Nos amis les bêtes ne ratent jamais une occasion de nous surprendre au quotidien. Plus étonnant encore lorsqu'on surprend nos chiens dans une position très insolite. La preuve avec 30 photos qui vont vous faire mourir de rire !
Photos : ces drôles de chiens surpris dans une position très étrange

Pris en flagrant délit ! Les chiens sont de fidèles compagnons à quatre pattes qui nous suivent au quotidien dans nos déplacements, et nous réservent parfois de sacrées surprises à la maison. Lévrier, chihuahua, berger allemand… on aime les observer dans leurs agissements les plus étranges.

Alors quand on s’y attend le moins, ces gentils toutous ne ratent jamais une occasion pour se faire remarquer. Quand ce n’est pas Médor qui adore qu’on le chatouille dans une posture insolite sur le canapé, ses copains Rox et Rouky défient les lois de la gravité à la maison. Et encore, vous n’avez pas vu Milou sortir dans sa baignade à la mer !

Des images drôles pour rompre l’ennui sur Internet

Toutes ces situations loufoques ont été capturées par leur maître et maîtresse, qui ont pris un malin plaisir à les afficher sur les réseaux sociaux. De quoi faire mourir de rire des millions d’internautes sur la toile. En même temps, ces chiens essayent de rompre l’ennui par tous les moyens, surtout pendant le confinement. Alors pour vous changer les idées, Planet vous a sélectionné 30 photos de ces chiens surpris dans une position très étrange, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.