À la naissance, les chatons ne sont pas forcément les plus mignons de leur portée. Pourtant avec l'âge, leur pelage prend du volume, ils sont plus majestueux et leur frimousse est vraiment adorable. Découvrez l'incroyable transformation de ces 30 bébés chats.
Photos avant/après : découvrez ces minuscules chatons bizarre devenus trop mignons !

Vous n’allez pas en croire vos yeux. Quand vous avez besoin de compagnie, vous adoptez un chaton qui vous comblera de câlins au quotidien. Pourtant, certains d’entre eux ne sont pas forcément les plus beaux de leur portée à la naissance, ou même quand vous les adoptez.

Heureusement, ces petites boules de poils évoluent au fil du temps et se transforment en majestueux félin. Avec leur pelage doux, leurs yeux étincelants et leur jolie frimousse, ils savent comment vous faire fondre le cœur. Pour vous le prouver, certains internautes n’hésitent pas à partager l’incroyable évolution de leur animal de compagnie sur les réseaux sociaux.

À l’image du site Bored Panda, on retrouve une compilation de ces minuscules chatons qui ont une drôle de réaction devant l’objectif, dans les bras de leur maître ou maîtresse. Pour un résultat trop mignon et attendrissant, mais attention : vous allez tomber amoureux de ces félins ! Pour l’occasion, Planet vous dévoile l’incroyable transformation de 30 chats au fil du temps dans le diaporama ci-dessus.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.