À quelques jours du réveillon du 31 décembre, l'heure est venue de faire le bilan de l'année qui vient de s'écouler. Entre réussites et échecs, des internautes prennent déjà de bonnes résolutions pour 2021 tandis que d'autres préfèrent s'en moquer avec humour.
Les meilleures blagues sur les bonnes résolutions pour 2021

L’heure du bilan a sonné. 365 jours ont passé et comme chaque année, les Français ont connu des joies, des peines, mais également des réussites et des échecs. "En 2020, j’arrête de fumer"," Je me remets activement au sport", "Je réalise un grand voyage", "Je me rapproche de ma famille" : parmi toutes ces promesses citées, combien avez-vous réellement appliqué ?

D’autant que l’année 2020 aura surtout chamboulé une grande majorité d’entre vous, chers lecteurs et lectrices, avec la pandémie mondiale. Une crise sanitaire qui a perturbé le quotidien de tous les Français. C’est pourquoi à quelques jours du 31 décembre, certains citoyens se préparent déjà à fêter la Saint-Sylvestre (en comité restreint bien évidemment) et réveillonner jusqu’au petit matin.

De l’amour, de la chance et beaucoup d’humour pour 2021

Quand viendra l’heure du 1 er janvier 2021, beaucoup de fêtards se réveilleront peut-être avec un léger mal de crâne, bien décidés à prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année. Avant de savoir si vous allez tenir vos engagements ou craquer au bout d’une semaine, certains internautes n’ont pas tardé à dévoiler leurs nouvelles intentions.

De quoi inspirer d’autres personnes qui préfèrent plutôt en rire sur les réseaux sociaux. Oublier 2020, survivre en 2021, ne prendre aucune bonne résolution… Planet vous dévoile un florilège des meilleures blagues de ces internautes, à découvrir dans le diaporama ci-dessus !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.