En ce début du mois de septembre, des millions de jeunes Français ont effectué leur rentrée des classes. Une période marquée cette année par la crise sanitaire, ce qui n'a pas manqué d'inspirer de drôles de vannes aux internautes sur la toile.
Les meilleures blagues sur la rentrée 2020

La cloche a sonné, les vacances sont terminées ! Ce mardi 1er septembre, des millions de jeunes Français ont effectué leur rentrée des classes. De la maternelle au lycée, ils sont retournés sur les bancs de l’école après une longue pause estivale marquée par la crise sanitaire.

Comme chaque année, petites filles et petits garçons sont ravis à l’idée de faire leurs premiers pas dans la cour des grands tandis que d’autres pleurent à chaudes larmes, réclamant les bras de leurs parents. Autre salle, autre ambiance chez les ados qui découvrent le monde impitoyable du collège et du lycée. Entre la peur d’être séparé de ses amis ou l’appréhension du nouvel emploi du temps, rien ne leur est épargné.

Alors que l’épidémie de coronavirus continue de planer sur les établissements, élèves et professeurs doivent redoubler de vigilance pour assurer au mieux les cours. Ce qui n’empêche pas certaines (jeunes) internautes de lancer leurs meilleures vannes sur les réseaux sociaux ! Entre le port du masque, les pannes de réveil et des images insolites, Planet vous dévoile un florilège des blagues sur cette rentrée pas comme les autres dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.