Cet été, des millions de Français ont prévu de prendre quelques jours de repos en famille ou entre amis. L'occasion pour certains internautes de s'illustrer avec humour sur ce moment tant attendu. Planet vous dévoile leurs meilleures blagues sur les départs en vacances.
Départ en vacances : découvrez les meilleures blagues des internautes

C’est le moment très attendu des vacanciers. Comme chaque été, des millions de Français s’apprêtent à prendre le volant, se rendre dans les gares ou envahir les aéroports, direction… des vacances bien méritées ! Malgré la crise sanitaire, ils comptent bien profiter de la beauté des paysages ou des séjours en camping aux quatre coins de la France.

Avant de se la couler douce au bord de l’eau ou de respirer l’air pur des montagnes, l’étape à laquelle personne n’échappe reste le départ en vacances. Entre le fameux chassé-croisé des juillettistes et des aoûtiens sur la route, les arrêts sur les aires d’autoroute ou encore les mésaventures dans les embouteillages, cette période estivale ne s’annonce pas de tout repos.

Sans oublier le chargement du monospace familial, les valises et paquetages encombrants ou encore les caprices des enfants qui risquent bien de vous faire perdre patience. C’était sans compter sur l’humour des internautes, qui ne peuvent s’empêcher de tourner ces situations en dérision. À cette occasion, Planet vous propose un florilège de leurs meilleures blagues dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.