À l'heure des départs en vacances, nombreux sont les Français qui feront une pause sur la route. L'occasion pour certains de faire des découvertes très surprenantes. À cette occasion, Planet vous dévoile en images ces choses étranges croisées sur des aires d'autoroute.
PHOTOS. Ces choses étranges vues sur les aires d'autoroute

"C’est quand qu’on arrive ?", "Quand est-ce qu’on s’arrête ?", "J’ai envie d’aller aux toilettes !" Si ces réactions vous disent quelque chose, cela signifie que vos enfants ou vos amis vous ont déjà pris la tête maintes fois sur la route des vacances.

Des signes équivoques vous rappelant qu’il faut impérativement faire une pause pendant votre trajet. À l’heure des grandes vacances d’été, des millions de Français s’apprêtent à profiter de la plage, de l’air frais de la montagne ou des vents marins. Avant d’arriver à destination, certains d’entre vous feront au moins une halte sur les aires d’autoroutes.

L’occasion pour les conducteurs de se dégourdir les jambes, pour vos enfants et petits-enfants de dévorer leur pique-nique ou de faire un petit tour aux toilettes. Pourtant, il arrive parfois que d’autres vacanciers font des découvertes très surprenantes durant leur pause. Toujours connectés à leur smartphone, ils en profitent pour immortaliser et partager leurs trouvailles sur les réseaux sociaux.

En attendant de reprendre la route, ou avant même de parcourir les autoroutes de France et de Navarre, Planet vous a fait une compilation des choses étranges vues sur les aires de repos dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.