Dans une photo publiée sur son compte Instagram, la blogueuse et modèle fitness Karina Irby a décidé de ne plus cacher ses imperfections physiques à ses fans. Planet vous propose de découvrir en images cette ravissante Australienne.

Karina Irby, modèle fitness et femme d'affaires à succès

Karina Irby est ce qu'on pourrait qualifier de personne à la tête bien pleine dans un corps bien fait. Modèle fitness et blogueuse populaire, la jolie Australienne de 27 ans est aussi une entrepreneuse à succès. En effet, elle est aussi la fondatrice et la styliste de la marque de bikinis Moana Bikini. La jeune femme n'hésite d'ailleurs pas à donner de sa personne pour promouvoir ses propres collections.

Publicité
Publicité

Pourtant, Karina Irby est loin d'être parfaite. Le 25 janvier dernier, la blogueuse fitness a publié sur son compte Instagram une photo sur laquelle elle dévoile des traces d'eczéma et de cellulite sur ses cuisses. "Il m'a été difficile de poster cette photo", commente la jeune femme déterminée à ne plus cacher ses imperfections physiques à ses 757 000 abonnés afin "d'aider les personnes à prendre conscience que c'est normal".