Il n'est jamais évident de trouver un restaurant ouvert, surtout en période de crise sanitaire. Vous risquerez encore moins d'y aller après avoir vu ces images. Saleté, nuisibles et hygiène douteuse… Voici le pire de ces choses dénichées en cuisine.
Insolite : ces images atroces qui vont vous faire passer l'envie de manger au restaurant

Bienvenue dans un épisode digne de Cauchemar en cuisine. Voilà bientôt un an que les restaurants et les bars subissent de plein fouet la crise sanitaire qui bouleversent leur secteur d’activité. Une contrainte pour les clients qui ont bien du mal à trouver un établissement pouvant faire des livraisons à domicile ou du "click and collect".

Pourtant face à la situation actuelle, certaines brasseries qui ont baissé leur rideau pourraient en profiter faire des travaux ou revoir leurs règles d’hygiènes. Quand toute la population mondiale doit se plier au respect des gestes barrières et mesures sanitaires, cela vaut également pour certains salariés et propriétaires dont le travail laisse parfois à désirer.

Découvrez les pires horreurs aperçues dans les cuisines

Comme en témoignent certains clichés trouvés sur les réseaux sociaux (comme Reddit, Twitter, etc). Des employés pris la main dans le pantalon avant de servir leurs clients, un faux ongle trouvé dans une assiette de frites, un boulon caché dans une soupe, ou des animaux indésirables qui s’invitent dans les cuisines… Même Philippe Etchebest n’oserait pas venir manger ces restaurants.

Planet vous propose de découvrir 30 photos atroces et surréalistes qui ne vous donneront même pas envie d’y laisser un pourboire au serveur, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.