On ne vous le dira jamais assez, mais une personne infidèle paye toujours les conséquences de ses actes. Certains l'ont bien compris la leçon et font preuve d'imagination pour se venger de la plus belle des manières (ou pas). À vos risques et périls !
En images : ces personnes se vengent de leur partenaire infidèle de façon insolite

"La vengeance est un plat qui se mange froid, et tu vas te glacer d'effroi". Comme le disait si bien la chanteuse Lio dans Fallait pas commencer en 1986, il ne faut jamais tromper son (sa) partenaire, et encore moins lui cacher vos écarts de conduite.

À l’image d’Holly Nicole, une Américaine qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée le 11 janvier dernier sur TikTok, la jeune femme révélait que son petit-ami l’avait trompé. Au lieu de s’en prendre à la voiture de l’homme infidèle, elle a eu la brillante idée de se défouler sur son appartement et de répandre une avalanche de paillettes sur ses affaires et le mobilier.

Si la jeune internaute s’est inspirée du tube country Before He Cheats (Avant qu’il ne trompe, NDLR) de Carrie Underwood, sa terrible vengeance insolite a été vue 31,8 millions de fois sur le réseau social. À défaut de mettre des paillettes dans la vie de leur ex-partenaire, d’autres internautes ont fait preuve d’imagination pour se venger de la plus belle des manières (ou pas).

Voiture rayée, cadeau empoisonné, maison saccagée… Planet vous dévoile une sélection des pires vengeances de personnes trompées, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.