Ces gadgets géniaux (et pas chers) qui peuvent changer votre quotidien
Voici une liste de gadgets insolites qui peuvent changer votre quotidien. Non seulement ils peuvent vous faciliter les tâches ménagères, mais ils sont surtout abordables niveau prix !

Le site This is Why I'm Broke répertorie toutes sortes de gadgets insolites qui sont mis en vente sur Internet. Parmi ces gadgets, certains ont le potentiel pour figurer dans la liste des choses sans lesquelles on ne peut pas vivre au même titre qu'un smartphone ou un GPS.

Les ciseaux à pizza

1/10
Les ciseaux à pizza  

Le lève-abattant WC à pédale

2/10
Le lève-abattant WC à pédale

Et on commence avec un objet méconnu des amoureux de pizzas : les ciseaux à pizza ! Non seulement elles sont pratiques pour découper une part de pizza, mais elles font aussi office de spatule. Le prix de ce fabuleux gadget : 10,29 euros.

La pince à fermeture hermétique

3/10
La pince à fermeture hermétique

Le lève-abattant WC à pédale est une invention merveilleuse qui permet de lever et baisser l'abattant de la cuvette de vos toilettes sans y mettre les mains ! Le coût : 21,44 euros.

La brosse à dents fontaine

4/10
La brosse à dents fontaine

Vous souhaitez conserver la fraîcheur de vos chips du paquet que vous avez entamé ? Vous pouvez vous procurer une pince à fermeture hermétique pour la modique somme de 12,07 euros.

Voir la suite du diaporama

La bague de lecture pour pouce

5/10
La bague de lecture pour pouce

Marre de vous pencher la tête au robinet ou de remplir un verre d'eau pour vous rincer la bouche après avoir brossé vos dents ? Procurez-vous une brosse à dents avec un système de fontaine intégré ! Le prix : 18,87 euros.

La bague décapsuleuse

6/10
La bague décapsuleuse

Voici un petit clip astucieux qui vous évitera d'être gêné par une page pendant votre lecture. Le coût de cette bague de lecture pour pouce est de 3,97 euros.

Le bac à glaçons avec couvercle

7/10
Le bac à glaçons avec couvercle

Toujours dans la catégorie bague, voici celle qui vous permettra de briller en soirée puisqu'elle est capable de décapsuler des bouteilles de bière ! Le prix : 3,08 euros.

La poignée porte-sacs

8/10
La poignée porte-sacs

Vous avez rempli votre bac à glaçons mais vous n'êtes pas assez habile pour ne pas renverser d'eau jusqu'à votre congélateur ? Pourquoi ne pas acheter un bac à glaçons avec couvercle pour éviter les fuites sur votre chemin ! Prix de l'objet : 9,99 euros.

La Dipr

9/10
La Dipr

Vous avez la flemme de faire plusieurs allers-retours entre le coffre de votre voiture et votre domicile pour ranger les sacs de courses ? La poignée porte-sacs est le gadget qui vous permettra de tout ranger en un seul trajet ! Prix de l'objet : 6 euros.

Le gant rétroviseur

10/10
Le gant rétroviseur

Vous adorez tremper vos biscuits (en particulier vos Oréo) dans votre verre de lait ? Voici la Dipr, une cuillère spécialement conçue pour assouvir vos désirs gourmandes sans vous mouiller et vous salir les doigts ! Accessoirement, il vous permet également d'éviter de faire tomber votre biscuit au fond du verre. Le prix : 5,83 euros.