
Une fois n'est pas coutume, la Première ministre a une nouvelle fois été surprise en train de vapoter dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. Au lendemain de l'annonce du plan anti-tabac, la séquence fait...
La yaourtière est un outil bien pratique pour faire vos yaourts maison en toute simplicité. Si vous n'en avez pas, le micro-ondes peut très bien faire l'affaire ! Sur son site, Cécile Lagouche, diététicienne-nutritionniste, donne son astuce pour faire de succulents yaourts sans appareil spécifique.
Super facile, accessible avec peu de matériel, le plus long sera le temps de repos ! Pour huit yaourts, vous n'aurez besoin de rien d'autre que d'un litre de lait entier et d'un yaourt brassé que vous trouverez dans n'importe quelle grande surface.
Dans sa recette, la professionnelle de la nutrition précise que le lait de montagne est ce qu'il y a de mieux pour des yaourts maison. Toutefois, elle affirme qu'il peut être remplacé par du lait de chèvre, de brebis ou encore de soja. Si vous souhaitez utiliser du lait demi-écrémé, ajoutez une cuillère à soupe de lait en poudre pour que le yaourt soit suffisamment ferme.
› Airfryer : Transformez vos habitudes culinaires et améliorez votre santé ! JE DECOUVRE
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.