Plusieurs stars ont entretenu des relations plus ou moins longues avec leurs partenaires si bien que dans la mémoire collective, rare sont ceux à se souvenir si de leur idylle est né un enfant. Planet vous propose de tester votre mémoire en vous proposant un quiz sur des mythiques couples de stars.
Vrai ou faux : ces stars ont-elles eu un enfant ensemble ?

Ces stars qui n'ont jamais voulu d'enfants

Si de nombreux couples de stars ont décidé d'avoir des enfants, d'autres ont pris la décision de ne jamais enfanter pour diverses raisons personnelles. C'est notamment le cas de Marianne James, célèbre jurée de La France a un incroyable talent sur M6.

La chanteuse de 58 ans s'était confiée dans les colonnes de nos confrères de Gala sur son refus d'avoir des enfants. "En fait, je suis suffisamment égocentrée pour être l'unique format, je ne souhaitais pas me reproduire", avait-elle avoué avant d'ajouter : "Ma sacro-sainte liberté aurait été sérieusement amputée si j'avais eu des enfants (...) Je materne la terre entière parce qu'il n'y a pas d'enfants dans ma vie. À la Nouvelle Star, les gens venaient me voir, me renifler comme si j'étais Amma, la gourou indienne. Ils arrivaient par centaines se faire cajoler, chouchouter contre mes seins. J'étais devenue une sorte de mère nourricière réconfortante, une mère qui gronde parfois", avait-elle expliqué.

Elle n'est pas la seule dans cette situation, d'autres célébrités françaises comme l'actrice Valérie Lemercier qui avait affirmé n'avoir jamais eu "un besoin vital" d'avoir un enfant.

En revanche, d'autres célébrités ont bel et bien un des enfants. Des naissances qui sont passées  inaperçues. Planet vous propose de tester votre mémoire en vous proposant un petit quiz sur ces célébrités qui ont eu ou non un enfant avec leur partenaire.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.