Ecouter l'article :

Ce samedi 27 février, l'acteur de 70 ans est sorti du silence pour se réjouir du retour des lives de son ami le chanteur Patrick Bruel. Une initiative qui n'a pas été du goût de certains internautes qui l'ont directement pris à partie.
 Richard Berry accusé d'inceste : l'acteur sort du silence pour soutenir Patrick Bruelabacapress

Il s'était fait discret depuis la révélation des accusations d'inceste de sa fille Coline.Richard Berry a décidé de sortir du silence sur Instagram, mais seulement pour soutenir son ami Patrick Bruel. En effet, le chanteur a annoncé ce samedi 27 février le retour de ses lives sur Facebook le dimanche 18 février à 18h30. "[email protected] On chante, on parle… Hâte de vous retrouver…", a écrit l'interprète de Casser la voix. Une initiative qu'il avait débuté sur Instagram lors du premier confinement. Cette annonce a fait la joie de ses fans, mais c'est un commentaire en particulier qui a retenu l'attention des internautes : celui de Richard Berry. "Hâte de te retrouver mon ami !", a écrit l'acteur de 70 ans.

"Tu oses encore l'ouvrir ?"

Une petit commentaire dans lequel il brise son silence médiatique pour soutenir son ami Patrick Bruel, avec lequel il a notamment partagé l'affiche dans L'Union sacrée en 1989. Une intervention qui n'a pas été du goût de tous les internautes. "Pourquoi vous êtes venu sur le compte de Bruel en ce moment bizarre non ? Il fallait s'abstenir je pense", écrit sur Instagram l'un d'entre eux. "Tu oses encore l'ouvrir ?", interroge un autre. "Une pensée pour les victimes d'inceste...?", demande Maria, alors qu'une autre personne s'insurge simplement en écrivant "Honte à vous !!!!!!". On a également pu voir des émoticones "vomi" en commentaire du post de Richard Berry.

Depuis la révélation de la painte de sa fille Coline pour "viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur" le 2 février dernier, Richard Berry s'était fait discret dans les médias. Il avait seulement posté une déclaration sur Instagram le jour-même pour dénoncer "des mensonges, des accusations immondes". "Je démens de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes". "Je n'ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline ni avec aucun de mes enfants. Ces allégations sont fausses", avait-il assuré. Depuis c'est tout le clan Berry qui se déchire puisque sa nièce Marilou Berry et son ex-belle sœur Josiane Balasko ont pris le parti de sa fille et la soutiennent dans sa plainte.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.