Avec sa sublime robe rouge fendue et son décolleté vertigineux, l'actrice roumaine Madalina Ghenea a fait sensation à la Mostra de Venise le 4 septembre dernier. Planet vous propose de découvrir en photos la tenue sexy de la star de 32 ans.
Qui est Madalina Ghenea, cette actrice roumaine au décolleté vertigineux qui a fait sensation à la Mostra de Venise ?

Madalina Ghenea : qui est cette sublime actrice et mannequin de 32 ans ?

Madalina Ghenea vient au monde le 8 août 1987 à Slatina en Roumanie. À l'âge de 15 ans, elle commence une carrière dans le mannequinat pour la maison Gattinoni à Milan. Avec son corps de rêve, elle participe à de nombreux défilés de mode en Roumanie mais également aux quatre coins du globe. Elle se fait connaître du grand public en 2011 en participant au clip de la chanson Il tempo tra di noi du chanteur italien Eros Ramazzoti.

Au sommet de sa carrière en 2011, elle se voit proposer plusieurs contrats de mannequinat ainsi que son premier rôle au cinéma dans le film italien I soliti idioti. Deux ans plus tard, elle obtient un rôle dans le long-métrage britannique Dom Hemingway au côté de la superstar Jude Law. En 2015, Madalina Ghenea interprète le rôle de Miss Univers dans le film Youth.  Forte de ces expériences, elle continue de tourner pour le grand écran. En 2020, elle joue dans le film La Trace de Dorian Boguta.

Planet vous propose de découvrir ses sublimes photos sur le tapis rouge de la Mostra de Venise.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.