Interviewée ce 7 mars par le site L'illustré, la fille du célèbre humoriste Michel Leeb a révélé être atteinte d'un cancer du sein "très agressif". Découvrez plus en détails la vie de la chanteuse Fanny.
Capture Instagram

Fanny Leeb, fille d'un célèbre humoriste français

Fanny Leeb vient au monde le 9 juin 1986 à Paris. Elle est la fille du célèbre acteur et humoriste Michel Leeb. Son frère Tom est également un acteur connu du grand public puisqu'il a joué dans de nombreux films et téléfilms dont Sous le soleil de Saint-Tropez en 2013, Les Nouvelles aventures de Cendrillon en 2017 et dans la série Nina en 2018. Après l'obtention de son baccalauréat, Fanny Leeb part aux Etats-Unis pour poursuivre des études musicales. La fille de Michel Leeb a pour objectif de vivre de la musique.  

Publicité

 

Publicité

Fanny Leeb a tenté sa chance dans The Voice

Après quelque temps outre-atlantique, elle décide de revenir en France en 2013 et participe à la saison 2 de The Voice. Elle passe les auditions à l'aveugle en interprétant la chanson de Rihanna Don't Stop The Music. Les coachs Garou et Jenifer sont conquis et Fanny Leeb décide finalement d'aller dans l'équipe de l'artiste québécois. La jolie jeune femme est toutefois éliminée à l'issue du premier tour des battles. Après cette expérience enrichissante, elle décide de s'installer en Suisse où elle auto-produit son premier album intitulé Travel en 2013 aux côtés des musiciens Keni Arifi et Philippe Jakko. Pendant quelques années, elle se produit dans des salles de concert et fait même la première partie de chanteurs tels que Selah Sue ou encore Garou. En 2016, elle sort son second album intitulé Heroes. Début 2019, elle signe avec le label de musique Universal et prépare son nouvel album.