TF1 lance une émission de strip-tease baptisée Stars à nu. Voici ce que l'on sait sur le programme présenté par Alessandra Sublet.
Stars à nu (TF1) : quelle est cette émission qui déshabille les célébrités ?Instagram/Alessandra SubletCapture Instagram

Stars à nu : l'adaptation d'une émission britannique

Vendredi 31 janvier 2020, les téléspectateurs de TF1 vont voir des strip-teases de célébrités en prime time. En effet, Alessandra Sublet a annoncé dans les colonnes du magazine Télé 7 jours, paru le 16 septembre dernier, l'arrivée d'une émission dans laquelle 15 célébrités acceptent de faire un de strip-tease sur scène devant un public. Ce programme ne sera d'ailleurs pas qu'un simple divertissement : il aura aussi pour but de sensibiliser les téléspectateurs à l’importance du dépistage du cancer du sein, du testicule et de la prostate. L'animatrice a tenu à préciser dans Culture médias sur Europe 1  que l'objectif de ce programme est d'être à l'aise avec la nudité avant d'aller se faire dépister :

A la fin de ce show, les femmes enlèvent le haut et les hommes enlèvent le bas. Mais le message derrière tout ça, ce n’est pas 'faites un strip-tease parce que c’est drôle'. Le message derrière tout ça c’est : 'Si toi aussi tu arrives à te dénuder comme ces mecs-là à la fin du programme, devant ton docteur pour qu'on te fasse un toucher rectal ou qu'on te touche les testicules, eh bien c'est gagné.'

Baptisée Stars à nu, l'émission est l'adaptation du programme britannique Who Bares Wins qui est diffusé depuis 2017 sur la chaîne ITV. L'émission sera d'ailleurs produite par Satisfaction, la société de production d'Arthur. Selon Télé-Loisirs, c'est Chris Marques, le juge de Danse avec les stars, qui aura la lourde tâche d'enseigner l'art de l'effeuillage aux célébrités. A l'antenne d'Europe 1, Alessandra Sublet a d'ailleurs glissé l'identité de la première personnalité à participer à l'émission... et c'est surprenant !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.