Ce 27 novembre était diffusé pour la première fois le film "Wonder Boy, Olivier Rousteing, né sous X" à l'Assemblée nationale. À cette occasion, un parterre de stars a fait le déplacement dont l'animatrice Laurence Ferrari accompagnée de sa fille Laetitia Hugues. Planet vous propose d'en savoir plus sur sa fille très discrète.
Photos : qui est Laetitia Hugues, la sublime fille de Laurence Ferrari ?

Laetitia, la fille des journalistes Laurence Ferrari et Thomas Hugues

Ce 27 novembre était diffusé pour la première fois à l’Assemblée nationale, Wonder Boy, Olivier Rousteing, né sous X. Un long-métrage qui retrace la vie d’Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain. Pour cette première projection, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement dont la chanteuse Aurélie Saada, la réalisatrice Anissa Bonnefont ou encore la journaliste Laurence Ferrari accompagnée de sa sublime fille Laetitia Hugues.

Très discrète dans les médias, la jeune femme âgée d’une vingtaine d’années est le fruit de l’amour entre les journalistes Laurence Ferrari et Thomas Hugues. Ces derniers se passent la bague au doigt en octobre 1993. Ensemble, le couple donne naissance à deux enfants : Baptiste en 1993 et Laetitia en 1995. Malheureusement, ils se séparent à l’amiable en octobre 2007, après 14 ans de vie commune. Quatre ans plus tard, Thomas Hugues épouse Isabelle Roche, productrice chez Endemol tandis que Laurence Ferrari retrouve l’amour dans les bras de l’acteur Richard Berry avant d’épouser le musicien Renaud Capuçon le 3 juillet 2009. De cette union vient au monde un garçon prénommé Eliott en novembre 2010.

Laetitia Hugues : ses débuts de réalisatrices

On sait peu de chose sur Laetitia Hugues si ce n’est qu’elle a obtenu un diplôme à l’ESRA (École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle). La jeune femme a par la suite co-réalisé avec sa mère un documentaire sur sa grand-mère qui s’est suicidée en 1989 à la suite de troubles bipolaires.

"Je suis très fier du travail qu'accomplit Laetitia. Elle est en train de le présenter à différents festivals. C'est un très beau documentaire et une belle démarche. Elle a voulu savoir qui était sa grand-mère maternelle et donner des clés à toutes les familles qui ont vécu un drame et qui ont du mal à en parler", avait affirmé Thomas Hugues à nos confrères de Téléstar.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.