C'est par le biais d'une photo Instagram que James, le frère de Kate Middleton a annoncé la grande nouvelle à ses fans. Le jeune homme de 32 ans devrait épouser prochainement une Française prénommée Alizée Thevenet. Focus sur sa sublime fiancée.

Un nouveau mariage au sein du clan Middleton

C’est sur son compte Instagram qui compte près de 150 000 abonnés que James William, le frère de Kate Middleton, a annoncé ses fiançailles avec une Française du nom d’Alizée Thevenet. “Elle a dit OUI. Notre secret a été dévoilé, mais nous ne pourrions être plus heureux de partager cette nouvelle”, peut-on lire, ce 6 octobre, sous un cliché de James qui dévoile par la même occasion la bague bleue saphir de sa jolie fiancée.

Si les deux amoureux se sont dévoilés publiquement sur Instagram, on ne connaît pas plus de détails quant au jour ou au lieu où se tiendra la cérémonie. On imagine toutefois que la famille Middleton sera présente au complet comme pour le mariage de Pippa Middleton avec James Matthews, le 20 mai 2017.

Alizée Thevenet, une brillante analyste financière

Alizée Thevenet est née en 1990 en France. Ses parents sont originaires de Corrèze où ils sont propriétaires d’un gîte situé à Condat-sur-Ganaveix. Elle obtient une licence de comptabilité et finances à Bruxelles en 2012 puis un Master en investissement et finance à l’Université Queen Mary de Londres l’année suivante. La jeune femme part s’installer à Londres afin de débuter sa carrière dans la finance. En 2018, elle intègre l'entreprise d'investissement ITG où elle débute en tant qu’analyste financière.

Côté vie privée, elle fait la connaissance de James Middleton dans un club privé de la capitale anglaise en 2019. D'après The Independent, James aurait demandé à un serveur de lui transmettre un petit mot après leur rencontre : "Je ne fais jamais ça d'habitude, mais accepteriez-vous d'aller prendre un verre avec moi ?", a rapporté un ami du couple au site anglais. Une invitation qu'elle aurait acceptée.

Dans un entretien accordé au DailyMail, le père de la jeune femme n'a pas manqué de faire quelques révélations sur leur couple : "Ma fille Alizée est très heureuse avec James. Ils sont très amoureux. James est un homme charmant", a-t-il affirmé.

Leur idylle amoureuse est dévoilée au grand jour lorsqu’une série de photos volées de leur séjour à Saint-Barthélemy est publiée à la Une des tabloïds britanniques. Depuis, James Middleton publie au compte-goutte quelques photos de sa chérie sur son compte Instagram. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.