Après un long silence médiatique, Ophélie Winter a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Profitant des joies de la montagne avec des amis, la chanteuse quadragénaire envoie "un peu de rire et du soleil" à ses fans.
PHOTOS. Ophélie Winter : en vacances à la montagne, la chanteuse va mieux

Ophélie Winter profite des plaisirs de la montagne. Si la chanteuse star des années 90 s’est faite rare dans les médias ces derniers temps, de nombreux fans s’interrogeaient sur son quotidien après les révélations sur ses problèmes financiers. Et visiblement, elle semble aller mieux comme en témoigne sa dernière publication.

Dans une vidéo relayée sur ses réseaux sociaux ce dimanche 2 février, Ophélie Winter se dévoile souriante lors d'un séjour à la montagne, visiblement accompagnée de ses proches. "Enormes baisers à tous, heureuse de vous envoyer un peu de rire et de soleil", a commenté l’artiste de 45 ans en légende de sa carte postale animée. Radieuse dans sa combinaison de ski rose, elle s’amuse avec un chien très taquin qui n’hésite pas à lui voler son gant.

Une séquence adorable qui a le don de rassurer les fans de la chanteuse, à croire leurs messages de soutien. Silencieuse depuis un long moment, l’interprète du tube "Dieu m’a donné la foi" s’est fendu d’un long message posté sur les réseaux sociaux, critiquant l’acharnement médiatique qu’elle a subi autour de sa vie privée.

Aujourd’hui sereine et apaisée, Ophélie Winter profite des choses simples de la vie. Découvrez les photos de ses vacances à la montagne dans notre diaporama ci-dessus.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.