PHOTOS. Obsèques de Michou : les célébrités et fans disent adieu au prince bleu de Montmartre
Ce vendredi 31 janvier, Michou a été enterré au cimetière Saint-Vincent de Montmartre à Paris. Des personnalités comme Anny Duperey et Brigitte Macron, mais également des admirateurs sont venus dire au revoir au roi des nuits parisiennes. Planet vous dévoile les photos des obsèques de Michou.

Le prince bleu de Montmartre a tiré sa révérence. Dimanche 26 janvier dernier, Michou, célèbre directeur de cabaret de Montmartre s’éteignait à l’âge de 88 ans à la suite d’un malaise respiratoire. Célèbre personnalité des nuits parisiennes, il avait exprimé le souhait d’être enterré dans un cercueil bleu, comme il avait acté dans ses dernières volontés.

Une ultime demeure dans laquelle il repose à présent en paix. Ce vendredi 31 janvier, une foule de personnalités et d’anonymes se sont rendus dans le quartier de Montmartre pour rendre un dernier hommage à Michou. Et la couleur bleue était évidemment à l’honneur. Du cercueil au corbillard, qui ont quitté le mythique cabaret dans la matinée, sans oublier le code vestimentaire : les Français ont accompagné l’homme en bleu jusqu’à l’église Saint-Jean-de-Montmartre pour une cérémonie religieuse, avant son inhumation au cimetière.

Parmi les personnalités présentes aux obsèques, la comédienne et grande amie Anny Duperey, l’animateur Bernard Montiel, ou encore la première Dame Brigitte Macron et Alain Juppé. Découvrez les photos des obsèques de Michou dans notre diaporama ci-dessus.

Lancer le diaporama

L'émotion était au rendez-vous ce vendredi 31 janvier à Montmartre

1/6

Une foule d'anonymes est venu rendre hommage au prince bleu de Montmartre

2/6

Son cercueil et le corbillard étaient à son image : de couleur bleue

3/6

Quelques badauds ont aussi porté du bleu en hommage à Michou

4/6
Voir la suite du diaporama

Brigitte Macron et Anny Duperey étaient présentes aux obsèques (suite de la publication)

5/6

Le quartier était décoré de bleu en hommage à Michou

6/6