Ce 26 janvier, la star du basketball Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un terrible crash d'hélicoptère à Calabasas aux États-Unis. Trois jours après le drame, de nouvelles images choquantes du drame ont été révélées. Âmes sensibles s'abstenir.
Photos. Mort de Kobe Bryant : de nouvelles images choquantes du crash dévoilées

Mort de Kobe Bryant : les stars lui rendent hommage

Ce 26 janvier 2016, neuf personnes ont perdu la vie dans un terrible crash d'hélicoptère à Calabasas en Californie. Parmi les victimes, on retrouve la star des Lakers Kobe Bryant, âgé de 41 ans et sa fille Gianna, âgée de 13 ans. Dès l'annonce de leur disparition, de nombreuses célébrités ont tenu à leur rendre hommage sur les réseaux sociaux. C'est le cas du célèbre basketteur LeBron James qui a publié un hommage bouleversant sur son compte Instagram.

"Je ne suis pas prêt mais je me lance. Je suis assis en essayant d’écrire quelque chose pour ce post, mais à chaque fois que j’essaye, je commence à pleurer une nouvelle fois, juste en pensant à toi, ma nièce Gigi, et l’amitié, le lien, la fraternité que nous avions. J’ai vraiment entendu ta voix dimanche matin avant de quitter Philadelphie pour retourner à LA. J’étais à des années-lumière d’imaginer que ce serait notre dernière conversation. WTF ! J’ai le coeur brisé, je suis dévasté mon frère ! Je t’aime grand frère. Mes pensées vont à Vanessa et aux enfants. Je te le promets, je vais porter ton héritage. Tu représentes tellement pour nous et surtout pour la Lakers Nation. C’est ma responsabilité de mettre ça sur mon dos et d’avancer. S’il te plait, donne-moi de la force depuis le paradis et veille sur moi ! Je gère pour nous deux ici ! Il y a tellement de choses que je veux te dire mais je ne peux pas parce que je ne digère toujours pas. On se reverra mon frère Mamba4Life", a-t-il écrit.

 

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.