Milla Jasmine et Feliccia Gül Taskiran ont été concurrentes dans "Objectif Reste du monde" sur W9. Souvent comparées pour leur physique similaire, les ex-compagnes de Mujdat Saglam font aussi parler d'elles pour leurs clichés osés sur Instagram.
PHOTOS. Milla Jasmine vs Feliccia Gül Taskiran : saurez-vous différencier les deux starlettes sexy ?

"Qui est qui ?" Voilà une question qui a sans doute cogité dans la tête des téléspectateurs en regardant Objectif Reste du monde depuis mai dernier sur W9. Dans ce spin off inspiré de l’émission phare de télé-réalité Les Marseillais, on retrouve Milla Jasmine et Feliccia Gül Taskiran, deux jeunes femmes qui semblent avoir de nombreux points communs.

Adulées par le jeune public, les deux stars de télé-réalité ont fait leurs premiers pas à la télévision, à plusieurs années d’intervalle. À commencer par Milla Jasmine, candidate phare de la troisième saison des Princes de l’amour en 2015. Venue en tant que prétendante pour Nikola Lozina, leur relation a été tumultueuse avant qu'ils ne restent en bons termes ces dernières années. Face à elle, Feliccia Taskiran a été révélée en 2021 dans la quatrième édition des Princes et princesses de l’amour, comme la prétendante de Mujdat Saglam.

Milla Jasmine vs Feliccia Taskiran : vous allez voir double !

Vous savez, le fameux "Mec à Milla" qui a fait une apparition remarquée dans Les Marseillais vs le Reste du monde (saison 4 au Portugal en 2019). Une séquence devenue culte puisque le trentenaire était venu s’expliquer avec sa supposée compagne Milla, alors que cette dernière était en couple avec Anthony Nacca, candidat des Marseillais. Vous l’avez compris : les deux jeunes femmes ont également partagé la vie du même homme.

Pas étonnant que les retrouvailles entre les deux femmes ont été mouvementées dans Objectif Reste du monde. D’autant que les fans n’ont pas tardé à choisir leur camp dans ce clash des brunes. Entre piques acerbes, détails physiques et popularité… la comparaison semble inévitable pour les deux candidates.

Même sur Instagram, Milla Jasmine et Feliccia Taskiran adoptent les codes vestimentaires et poses d’influenceuse similaires en publiant leurs photos sexy. Qui de la Parisienne ou de la Genevoise pourraient remporter vos faveurs ? À vous d’en juger en images : Planet vous dévoile leurs clichées torrides à travers le diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.