Ecouter l'article :

Alix, candidate des Marseillais, a affirmé avoir été agressée par des policiers alors qu'elle se trouvait en vacances. Couverte d'hématomes, la jeune femme a livré un témoignage glaçant sur ses réseaux sociaux.
Alix des Marseillais agressée par des policiers : son témoignage glaçantCapture Instagram

Une triste soirée. Alix, candidate de l'émission de téléréalité Les Marseillais, est sous le choc. Son séjour en Espagne a viré au cauchemar comme la jeune femme l'a elle-même souligné. Sur son compte Instagram, elle a confié s'être fait agresser par des policiers, à l'instar de son ami Samy, qui lui a été "tabassé".

"Je suis allée à l'hôpital, ils ont refusé d'amener un avocat. Ils m'ont volé mon téléphone. J'avais publié les policiers en train de frapper Samy. C'est pour ça qu'ils m'ont attrapée !", a commencé Alix avant de poursuivre : "J'étais en dehors et j'ai juste filmé. Je leur ai dit : 'arrêtez de frapper mon ami parce que je filme'. Ils m'ont attrapée et m'ont tabassée". Après cette explication, la candidate de téléréalité a dévoilé ses bras couverts d'hématomes. Mais ce n'est pas tout. Un agent de police l'aurait étranglé "avec ses deux mains" et aurait placé son genou sur la poitrine de la jeune femme. La candidate des Marseillais a aussi montré les endroits de son corps qui la font souffrir. Elle a la gorge gonflée et ressent des douleurs aux jambes entre autres.

"Je suis innocente et je suis une victime de la situation !"

Bien décidée à ne pas laisser passer cette affaire, Alix a demandé à ses fans d'envoyer toutes leurs vidéos s'ils étaient sur les lieux au moment des faits. Elle a également précisé n'avoir fait preuve d'aucune hostilité à l'égard des forces de l'ordre pour provoquer leur colère, d'autant qu'elle était complètement sobre, selon ses dires.

"J'ai besoin de ces vidéos parce que je ne bois pas, je ne suis pas une droguée. D'ailleurs, je vais faire une prise de sang pour la mettre dans mon dossier parce que je suis innocente et je suis une victime de la situation !" a-t-elle assurée en précisant qu'elle avait "un bon avocat en Espagne". Pour l'heure, nul ne sait si la jeune femme compte porter plainte.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Violences et 'haine anti-flic' dos à dos dans la rue

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.