Starlette révélée dans Les Marseillais, Maeva Ghennam est une personnalité très populaire sur les réseaux sociaux. Suivie par 1,8 million de fans sur Instagram, elle sait comment attirer l'attention avec ses tenues légères. Planet vous dévoile les photos les plus torrides de la jeune Marseillaise.
Les Marseillais : découvrez les photos sexy de Maeva Ghennam

Elle est devenue un personnage incontournable de la télé-réalité. Née le 14 mai 1997, Maeva Ghennam est originaire de Marseille. Avant de faire ses premiers pas sur le petit écran, la jeune femme a travaillé comme assistante dentaire dans un cabinet de la  cité phocéenne.

Découverte en 2018 dans Les Marseillais en Australie sur W9, Maeva fait une entrée remarquée parmi les habituelles têtes d’affiche du programme. Avec son caractère bien trempé et ses courbes affriolantes, la jeune femme s’attire les faveurs des garçons, mais aussi la jalousie des filles. Un profil qui plaît dans ce genre de divertissement.

Une bimbo qui met le feu sur Instagram

Pas étonnant que la bimbo marseillaise enchaîne les programmes télévisés : elle a fait le tour de l’Asie avec ses collègues sudistes en 2019, avant de participer à Moundir et les apprentis aventuriers avec son ex-chéri Greg Yega sur W9. Elle apparaît également dans le spin-off Les Marseillais VS le Reste du monde à plusieurs reprises et récemment dans Les Marseillais aux Caraïbes.

Figure populaire auprès du jeune public, Maeva Ghennam est très suivie sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram avec plus de 1,8 million de fans. En période de confinement, la meilleure amie d’Alix est bien décidée à faire grimper la température, comme en témoignent ses nombreuses poses sexy en bikini. Un rituel quotidien qui semble ravir ses fidèles abonnés. Planet vous propose de découvrir un florilège de ses clichés les plus torrides dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.