Chaud devant ! Le nouveau calendrier des Pompiers 2021 vient de paraître en librairie. Cette année encore, les pompiers ont accepté de poser sous l'objectif du photographe Fred Goudon. Les bénéfices des ventes sont reversés aux associations "Pompiers Entraide Internationale" et "Challenge Ludovic Martin".
Photos : découvrez le calendrier torride des Pompiers 2021

Les pompiers se mobilisent pour deux associations

Chaud, chaud, chaud ! Le nouveau calendrier des Pompiers 2021 vient de sortir en librairie. Comme chaque année, le photographe Fred Goudon a immortalisé les pompiers pour la bonne cause. Dans ce calendrier sexy, vous pourrez admirer douze sublimes photographies de véritables pompiers ainsi que plusieurs photos bonus et ce, sans culpabiliser. 

Les bénéfices des ventes sont reversés à deux associations. La première, Pompiers Entraide Internationale, est une organisation humanitaire qui a pour but d'agir au niveau local et international afin de "préparer les populations aux risques et aux risques sociaux et politique du lieu de son action", peut-on lire dans un communiqué.

La deuxième, Challenge Ludovic Martin, est une association qui soutient les actions des Sapeurs-pompiers en organisant tous les ans un événement en la mémoire du Caporal Ludovic Martin. Ce dernier est un jeune sapeur-pompier volontaire de 21 ans qui est mort au feu le 17 novembre 2017.

Le calendrier des Pompiers 2021, publié chez First Editions, est actuellement en vente pour la somme de 19,95 €. Planet vous propose de découvrir un extrait de ce calendrier sexy.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.