PHOTOS. Ces stars françaises qui dévoilent leurs tatouages en vacances
L'heure est à la détente pour les célébrités qui profitent des vacances bien méritées au soleil. L'occasion pour elles de dévoiler leur corps tatoué sur les réseaux sociaux. Planet vous dévoile un florilège des tatouages de vos stars françaises préférées.

L’été s’annonce vraiment chaud sur les réseaux sociaux. Comme des millions de Français, beaucoup de stars profitent de la période estivale pour s’accorder du repos. En solo, entre amis ou en famille, c’est aussi l’occasion pour elles de dévoiler leur corps sexy et tatoué sur les réseaux sociaux.

 À l’image de Kelly Vedovelli, la belle et pimpante chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui a dévoilé une photo sulfureuse sur son compte Instagram. Apprêtée d’un maillot de bain noir et blanc, dessinant sa pulpeuse silhouette, elle se dévoile plus torride que jamais sur la toile. Une publication qui a retenu l’attention de quelques curieux, perturbé par un petit détail : si l’animatrice pose de dos, certains devinent un tatouage coquin sur son fessier.

Des artistes aux animateurs : ils sont tous tatoués !

D’autres stars ne cachent pas leurs tatouages et les assument fièrement comme le chanteur Matt Pokora, la chanteuse et danseuse Shy'm, ou plus surprenant encore le journaliste et animateur Samuel Etienne. Envie de vous rincer l’œil ? Planet vous dévoile les tatouages de vos stars préférées en vacances dans le diaporama ci-dessus.

Samuel Etienne bien tatoué et entouré de ses enfants

1/8
 

Flavie Flament tatouée et topless à la plage

2/8

Très sensuelle, Shy'm dévoile ses tatouages aux jambes

3/8

Daphné Bürki belle et tatouée au bord de sa piscine

4/8
Voir la suite du diaporama

Matt Pokora sait comment faire grimper la température

5/8

La belle Louane tatouée jusqu'aux bras

6/8

Shanna Kress toujours aussi sexy en maillot

7/8

Julien Tanti profite de ses vacances avec son fils

8/8