Ce dimanche 12 juillet 2020, Jennifer Dubourg-Bracconi, connue pour son rôle dans la série Un si grand soleil, a posté une photo très osée d'elle sur Instagram.
Jennifer Dubourg-Bracconi : l'actrice d'Un si grand soleil pose seins nus sur Instagramabacapress

Une photo qui a ravi ses fans. L'actrice Jennifer Dubourg-Bracconi, qui tient le rôle de Davia Lévy dans Un si grand soleil, a posté le 12 juillet 2020 un cliché d'elle sur Instagram qui a beaucoup fait parler. En effet, la comédienne s'est affichée topless alors qu'elle se trouvait à la barre d'un bateau. Jennifer Dubourg-Bracconi profite ainsi à sa manière du soleil de Sète.

Cette photo n'aura pas tardé à faire réagir puisque la section commentaire de son post est rempli d'éloges à son égard. "Joli brin de femme", "J'ai toujours rêvé d'être un pare-brise sur un bateau", "Trop belle, tu es magnifique", "Trop sexy", "C'est de la carte postale !", "La Dune du Pilat, 2ème version" ou encore "Il fait chaud ici !". Autant de messages positifs qui témoignent du succès de ce cliché auprès de sa communauté, mais pas seulement.

De nombreuses stars montrent leur corps sur les réseaux sociaux

En ce moment, bon nombre de personnalités publiques publient des clichés sexy de leurs vacances sur Instagram. Delphine Wespiser, Ingrid Chauvin ou encore Iris Mittenaere, elles sont nombreuses à se dévoiler sur les réseaux sociaux en maillot de bain. Une autre actrice et partenaire de la série Un si grand soleil, Naïma Rodric, a validé ce cliché.

Tout comme sa collègue, elle prend la pose en bikini sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. Pour rappel, il est possible de retrouver les deux comédiennes dans le feuilleton diffusé sur France 2 tous les soirs de la semaine à 20h45. 

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.