Ecouter l'article :

Le chanteur Patrick Bruel fait face à une terrible épreuve. Alors que l'artiste est confiné chez lui, comme des millions de Français, il a appris ce mardi 31 mars la disparition d'un de ses proches amis. L'occasion de lui rendre un hommage émouvant sur les réseaux sociaux.
Patrick Bruel en deuil : le chanteur touché par une terrible perteAFP

Les temps sont durs pour Patrick Bruel. Touché par la crise du coronavirus dans ses activités professionnelles, le chanteur français a été contraint de reporter certaines dates de sa tournée à l’automne 2020. Ce qui ne l’empêche pas de garder le lien avec ses fans, postant régulièrement des vidéos pendant le confinement.

Mais l’interprète du tube Casser la voix a été frappé par une terrible disparition. Ce mardi 31 mars, son ami, le journaliste Pierre Benichou, s’est éteint à l’âge de 82 ans dans son sommeil à Paris. Personnalité médiatique, il a établi une bonne partie de sa carrière au Nouvel Obs avant de se distinguer parmi les célèbres pensionnaires des Grosses Têtes sur RTL.

Sur son compte Instagram, Patrick Bruel a rendu un hommage poignant à son "Président" qu’il admirait tant. "Il pouvait passer de Raymond Aron à Johnny dans le même élan... Puits de culture, d’humour, leçon de vie où tout était important sans que rien n’ait d’importance, a-t-il débuté avant de poursuivre. Merci pour ces soirées de partage en chansons et ces 2/3 conseils qui ont fait du bien. Je pense à toi Antoine, à Vincent et Sylvain".

Un discours poignant, en légende du portrait souriant de Pierre Benichou, qui a ému les abonnés du comédien sexagénaire sur le réseau social. "Triste, qu’il repose en paix", "Quelle tristesse, il va nous manquer", peut-on lire parmi les nombreux commentaires des internautes, faisant part de leur chagrin face à cette disparition.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.