Ce 14 mai, l'interprète de Place des grands hommes Patrick Bruel fête ses 60 ans. Pour l'occasion, Planet vous propose de faire un tour d'horizon sur toutes les femmes qui ont fait battre son coeur.
abacapress

Patricia, le premier amour de Patrick Bruel

Patrick Bruel de son vrai nom Patrick Bruel Benguigui a connu le grand amour avec une Brésilienne prénommé Patricia, il y a de nombreuses années de cela. Peu connue du grand public, la jeune femme et le chanteur de Qui a le droit se sont rencontrés à Paris alors qu’ils étaient adolescents. Dans sa biographie officielle intitulée Confidences, la star a affirmé que c’est auprès de la jolie Brésilienne qu’il s’est perfectionné à la guitare. Dans le livre, il dévoile même leur chanson fétiche Que sera que sera, qu’il jouera à de nombreuses reprises lors de ses concerts au début des années 90.

Publicité

C’est dans l’émission Avis de recherche diffusée en 1989 que la jolie blonde fait sa première apparition devant les caméras de télévision. Pour l'occasion, l'animateur Patrick Sabatier a décidé de surprendre le chanteur en lui proposant un live avec son ancienne petite amie restée au Brésil.

Publicité

"C'était une superbe histoire d'amour qui passait par la musique, le Brésil. Je suis tombée complètement amoureuse de Patrick lors de notre première rencontre”, a affirmé Patricia avant d’ajouter : “Cela a duré pas mal de temps jusqu'à ce que l'on en vienne au fait de la chose. On a beaucoup joué de la guitare, beaucoup chanté et voyagé”, a-t-elle conclu. Très ému par ces retrouvailles, le chanteur et son ancienne compagne ont même poussé la chansonnette en reprenant leur chanson Que sera que sera.

Après leur séparation, le chanteur ne restera pas bien longtemps célibataire puisque par la suite, il retrouve l’amour dans les bras de nombreuses femmes. A partir des années 2000, il rencontre la mère de ses enfants, une certaine Amanda Sthers.