Depuis le début de sa carrière, Patrick Bruel, l'interprète de la "Place des grands hommes", a fait fantasmer bon nombre de femmes. Planet vous propose de faire un tour d'horizon sur toutes les femmes qui ont fait battre son coeur.
Les femmes de la vie de Patrick Bruel© Piovanotto Marco/ABACAabacapress
Sommaire

Patricia, le premier amour de Patrick Bruel

Patrick Bruel de son vrai nom Patrick Bruel Benguigui a connu le grand amour avec une Brésilienne prénommé Patricia, il y a de nombreuses années de cela. Peu connue du grand public, la jeune femme et le chanteur de Qui a le droit se sont rencontrés à Paris alors qu’ils étaient adolescents. Dans sa biographie officielle intitulée Confidences, la star a affirmé que c’est auprès de la jolie Brésilienne qu’il s’est perfectionné à la guitare. Dans le livre, il dévoile même leur chanson fétiche Que sera que sera, qu’il jouera à de nombreuses reprises lors de ses concerts au début des années 90.

C’est dans l’émission Avis de recherche diffusée en 1989 que la jolie blonde fait sa première apparition devant les caméras de télévision. Pour l'occasion, l'animateur Patrick Sabatier a décidé de surprendre le chanteur en lui proposant un live avec son ancienne petite amie restée au Brésil.

"C'était une superbe histoire d'amour qui passait par la musique, le Brésil. Je suis tombée complètement amoureuse de Patrick lors de notre première rencontre”, a affirmé Patricia avant d’ajouter : “Cela a duré pas mal de temps jusqu'à ce que l'on en vienne au fait de la chose. On a beaucoup joué de la guitare, beaucoup chanté et voyagé”, a-t-elle conclu. Très ému par ces retrouvailles, le chanteur et son ancienne compagne ont même poussé la chansonnette en reprenant leur chanson Que sera que sera.

Après leur séparation, le chanteur ne restera pas bien longtemps célibataire puisque par la suite, il retrouve l’amour dans les bras de nombreuses femmes. A partir des années 2000, il rencontre la mère de ses enfants, une certaine Amanda Sthers.

Amanda Sthers, la mère de ses enfants

Amanda Sthers, la mère de ses enfants© abacapress

Le chanteur à succès Patrick Bruel rencontre la romancière Amanda Sthers en 2001 à Saint-Tropez. Les deux amoureux se passent la bague au doigt le 14 décembre 2004 à Paris puis dans la Synagogue de la Victoire. Dans une interview accordée à Paris Match en 2013, le chanteur est revenu sur sa rencontre avec la jeune femme : “Lorsque je rencontre Amanda en août 2001, je sais que c'est elle. Deux jours plus tard, je lui dis qu'on aura deux enfants…”.

Une prédiction qui s’est avérée exacte puisque sa compagne donne naissance à leur premier enfant Oscar le 19 août 2003 puis à Léon le 28 septembre 2005. Fin 2007, après trois ans de mariage, le couple se sépare. Malgré leur divorce, les deux stars restent en bons termes : “J'ai beaucoup de tendresse pour Amanda. Il y a entre nous de l'admiration et toujours de l'amour, peut-être juste sous une forme différente. De toute façon, on ne se sépare jamais totalement de la mère de ses enfants”, a-t-il confié à nos confrères de Paris Match.

Caroline Nielsen, l’ex-compagne d’un célèbre animateur

Caroline Nielsen, l'ex-compagne d'un célèbre animateur© abacapress

Patrick Bruel est tombé sous le charme de la mannequin Caroline Nielsen. Ce nom ne vous est peut-être pas totalement inconnu puisqu’il s’agit de l’ancienne compagne de l’animateur télé Arthur.

Patrick Bruel et sa dulcinée se rencontrent en 2013 et pendant quatre ans, les deux amoureux filent le parfait amour. Ils n’hésitent pas à s’afficher ensemble devant les paparazzis dans les tribunes de Roland-Garros. Finalement, ils décident de se séparer courant 2017. D’après les informations du magazine Closer, c’est le top model qui aurait mis un terme à leur idylle. “Déjà maman d’Aaron, 6 ans et demi, avec l’animateur Arthur, Caroline souhaitait avoir un autre enfant avec Patrick, lui-même papa de Léon, 10 ans et demi et Oscar, 13 ans, fils d’Amanda Sthers. Elle rêvait aussi d’officialiser leur union devant monsieur le maire. Deux beaux projets qui apparemment n’étaient pas inscrits à l’agenda de son compagnon et ont créé des tensions au point que Caroline a mis un point final à leur histoire” a affirmé Closer.

Patrick Bruel : qui est Clémence, sa supposée nouvelle compagne ?

Il semblerait que le chanteur Patrick Bruel ne serait plus un coeur à prendre. Comme le rapporte Voici, l'interprète de Casser la voix serait en couple depusi trois ans avec une certaine Clémence, âgée de 27 ans.

"Depuis le début de leur relation, Patrick Bruel et Clémence ont dû surmonter de nombreux obstacles. Au début, c’est surtout la famille de la jeune femme qui était réticente. Pas seulement en raison de la célébrité du chanteur, mais aussi de leur trente-cinq années d’écart", peut-on lire chez nos confrères. D'après une source proche du couple : "Aujourd’hui ça va mieux, la situation est apaisée". Une information que l'artiste n'a pas confirmée ou infirmée. Affaire à suivre donc.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.