Ecouter l'article :

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Harry Brant, le fils du milliardaire Peter Brant et de l'ancien mannequin Stephanie Seymour, est décédé à l'âge de 24 ans. Le jeune homme devait entrer en cure de désintoxication quelques jours avant sa disparition.
Mort d'Harry Brant, le fils du mannequin Stephanie Seymour, à l'âge de 24 ans abacapress

Harry Brant : le fils de Stephanie Seymour est mort d'une overdose

C'est une bien triste nouvelle. Comme le rapporte le New York Post ce 19 janvier 2021, Harry Brant, le fils du milliardaire Peter Brant et de l'ex-mannequin Stephanie Seymour, est décédé à l'âge de 24 ans des suites d'une overdose. Ce dernier, qui était dépendant à la drogue depuis plusieurs années, devait entrer en cure de désintoxication quelques jours seulement avec son décès.

Une information confirmée par un communiqué transmis à nos confrères américains. "Nous serons attristés pour l'éternité par le fait que sa vie lui ait été arrachée par une maladie si dévastatrice. Du haut de ses 24 ans, il avait accompli de grandes choses mais nous n'aurons jamais la chance de voir ce qu'Harry pouvait encore faire", a écrit sa famille dans ce communiqué. 

"Harry n’était pas seulement notre fils. Il était aussi un frère merveilleux, un petit-fils aimant, un oncle adoré et un ami bienveillant", ont écrit les membres de son entourage et d'ajouter qu'il était "une âme créative, aimante et puissante qui a apporté la lumière dans le cœur de tant de gens. Il était vraiment une belle personne à l’intérieur et à l’extérieur".

Harry Brant suivait les traces de sa mère 

Comme sa mère, Harry Brant s'était lancé dans le mannequinat avec brio. Sur son compte Instagram qui compte pas moins de 120 000 abonnés, il partageait de nombreuses photos de ses séances photos ainsi des photos de ses proches. Parallèlement à sa carrière de mannequin, Harry Brant avait collaboré avec la marque de maquillage MAC Cosmetics. Il laisse derrière lui des milliers de fans en deuil.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.