Depuis le début de la crise sanitaire, le quotidien des célébrités a particulièrement été chamboulé et notamment dans leurs habitudes de vie. Un changement qui a eu des répercussions bénéfiques sur leur santé. Planet vous propose de découvrir les pertes de poids de ces stars.
Marianne James, Jean-Luc Reichmann... Ces stars qui ont perdu du poids pendant le confinementCapture Instagram

Marianne James

Le confinement a été une période marquante pour tous les Français. Face à la crise sanitaire, les citoyens ont dû rester cloitrés chez eux, obligés de respecter les gestes barrières. Si cette situation a été propice à un certain relâchement, les célébrités ont mis ce temps à profit pour revoir leur mode de vie.

Quand certaines stars s’adonnent aux plaisirs du sport à domicile, d’autres misent sur leur alimentation. Un étonnant chamboulement qui a eu des répercussions bénéfiques sur leur santé. À l’instar de Marianne James, la célèbre artiste et jurée de l’émission La France a un incroyable talent. Invitée ce lundi 18 mai sur Europe 1, la chanteuse a dévoilé les secrets de son amincissement ces dernières semaines.

"Quand j'ai vu arriver le confinement, j'ai vu arriver les clous du cercueil avec. Je me suis dit 'Oh la la, je vais prendre 14 kilos, gourmande comme je suis. Donc c'est le moment'", a confié cette épicurienne avant de révéler. "J'ai perdu 5 kilos car j'ai assuré 100 % de mes repas au lieu d'aller au restaurant et de manger après le spectacle".

Plus loin, la célèbre Miss Carpenter a vanté les bienfaits de sa métamorphose. "Déjà j'ai retrouvé une vie, je dirais normale. Et j'ai mangé mes fameux 14 légumes tous les jours, donc je suis heureuse de ça", assure-t-elle avec fierté. Comme Marianne James, d’autres célébrités françaises ont été marquées par la crise sanitaire, les obligeant à revoir leurs habitudes de vie. Une période qui a eu des effets inattendus pour la star suivante.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.