Ecouter l'article :

Ce dimanche 3 mai, Jesta, l'ex-finaliste de Koh-Lanta, a publié une adorable photo en compagnie de son fils Juliann sur son compte Instagram. Neuf mois après son accouchement, l'épouse de Benoit Assadi affiche son bonheur d'avoir retrouvé sa fine silhouette.
Jesta Hillmann (Koh-Lanta) dévoile son incroyable silhouette pendant le confinementCapture Instagram

Une transformation incroyable en période de confinement. Tout comme des millions de Français, Jesta Hillmann, l’ex-aventurière de Koh-Lanta, est cloîtrée en famille avec son mari Benoît Assadi et leur fils Juliann. Très présent sur les réseaux sociaux, le gagnant et la finaliste de L’île au Trésor partage leur quotidien avec leurs millions d’abonnés.

L’occasion pour la jeune brune de faire une belle surprise à ses fans. Si la candidate de télé-réalité a donné naissance à son premier enfant en juillet 2019, elle a pris plus d’une vingtaine de kilos. Malgré les séances de sportives intensives, l’épouse de Benoît s’est trouvée à la peine pour se délester de ses kilos de grossesse.

Pourtant, le confinement a chamboulé les habitudes de la jeune maman, ce qui lui a facilité sa perte de poids. Ce dimanche 3 mai, l’épouse de Benoît a dévoilé avec fierté sa silhouette amincie sur son compte Instagram. "9 mois de grossesse Vs 9 mois de Juliann", a-t-elle publié en légende sa publication avant/après.

Ses fans sont admiratifs de sa métamorphose

Apprêtée d’une longue robe rouge à pois blancs, la jolie Toulousaine se pavane souriante (en mode selfie) cachée sous ses lunettes de soleil. Portant son bébé dans son ventre sur la photo de gauche, le jeune bambin pose fièrement dans les bras de sa maman face au miroir sur le cliché de droite. Une incroyable métamorphose qui a suscité l’admiration de ses abonnés. "Magnifique", "C’est impressionnant ce que le corps humain est capable de faire. Tu es splendide !", "Super top le concept", peut-on notamment lire dans les commentaires. De quoi encourager les futures mamans durant cette période si particulière.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.