En période d'isolement, les Français cherchent à occuper leur temps libre. Les stars, également cloîtrées à leur domicile, n'hésitent pas à inciter leurs fans à transpirer et garder la forme avec des défis sportifs sur les réseaux sociaux. De Laury Thilleman à Kelly Vedovelli, Planet vous dévoile leurs meilleures photos en confinement.
Confinement : ces stars sexy qui vous motivent à faire du sportCapture Instagram

Rien de mieux que le sport pour garder la forme en confinement. Alors que des millions de Français sont contraints de rester cloîtrés chez eux, afin d’endiguer la menace du coronavirus, tous les moyens sont bons pour occuper ses journées. Et les confinés ne manquent pas d’imagination.

Quand certains sont en manque de sociabilité, ils créent des apéros en visioconférence, font des jeux entre voisins ou s’inventent même des personnages imaginaires. Mais pour d’autres, le besoin de se dépenser reste primordial. Face à la restriction des sorties imposées par le gouvernement, certaines personnalités ont pour solution de proposer des challenges sportifs à faire chez soi.

Les adeptes du yoga

Et quoi de mieux que le sport pour brûler les calories ou affiner sa silhouette dans la joie et la bonne humeur. Parmi les activités sportives plébiscitées par les stars, on retrouve le yoga. Sport de bien-être par excellence, les célébrités continuent d’améliorer leur souplesse sans relâche comme Laury Thilleman. La sublime Miss France 2011 n’a jamais caché son goût pour le sport, ce qui l’a amené aussi à animer des émissions de coaching sportif à la télévision.

Autre reine de beauté, Alexandra Rosenfeld dispense ses astuces sur cette discipline sportive. Depuis la fin de son règne, la compagne du journaliste Hugo Clément est devenue professeure de yoga et enseigne à de nombreux adeptes. En période de confinement, elle a dévoilé une série d’exercices à reproduire chez soi pour améliorer son apnée.

D’autres stars s’essayent aussi à la pratique du yoga comme l’actrice Hélène de Fougerolles ou encore l’irrésistible chroniqueuse Kelly Vedovelli. Toutes deux se plient en quatre pour garder la forme et divertir les internautes sur les réseaux sociaux.

Les fous de cardio et de musculation

Besoin de brûler les calories et éliminer les excès de l’apéro avant l’arrivée de l’été ? Alors suivez les routines sportives de stars comme Marine Lorphelin. Héroïne du quotidien, très active dans les hôpitaux pour soigner les malades du coronavirus, l’ancienne Miss France, également interne en médecine, vous incite à faire des sessions de cardio sur les réseaux sociaux.

Tout comme ses consœurs, Iris Mittenaere s’est essayée au coaching sportif. La sublime Miss Univers a également dévoilé sa routine sportive "spéciale confinement", afin de motiver ses fans à tonifier leur corps. Un cours qui a attiré plus d’un million d’abonnés sur sa vidéo.

Mais les sportifs n’ont pas dit leur dernier mot. Le judoka Teddy Riner a fait transpirer ses fans grâce à sa vidéo "Train with Teddy". L’occasion pour le charismatique champion olympique de dévoiler les exercices qu’il enchaîne avant ses entraînements de judo.

Dans un registre plus ludique, le perchiste Renaud Lavillenie préfère s’entraîner en famille. En pleine séance de musculation, il enchaîne les séries de "développé couché" avec l’aide de sa fille et de sa femme. Et pour les fans du ballon rond, la footballeuse Amandine Henry dévoile ses meilleures techniques pour faire chauffer vos jambes pendant le confinement.

Le sport en couple

Envie de pratiquer le sport à deux ? C’est tout à fait possible. Laury Thilleman et son mari, le chef Juan Arbelaez ont relevé un challenge sur les réseaux sociaux, celui de tenir dans la position de la chaise (dos au mur et genoux pliés) le plus longtemps possible. Un défi transpirant réussi avec brio ! Et pour les amoureux de la danse, Silvia Notargiacomo (ex-Danse avec les Stars) entraîne son compagnon Denny Imbroisi sur un chac-cha-cha endiablé.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.