Après plus de deux mois d'absence sur les réseaux sociaux, la starlette Loana vient de faire un retour fracassant sur Instagram en s'affichant dans un bustier ultra sexy. Un cliché qui a rapidement fait le buzz sur la toile.
Loana en bustier ultra sexy : son étonnant retour sur InstagramCapture Instagram

Loana : son retour fracassant sur la toile

Depuis le 17 février dernier, Loana Petrucciani, ex-candidate phare de Loft Story, n'avait plus donné de signe de vie à ses quelque 230 000 abonnés sur Instagram. D'ordinaire très active sur les réseaux sociaux, son absence avait inquiété bons nombres de ses fans. 

"Vous êtes où ?? On ne vous voit plus" ou "Loana donne vite nous signe de vie nous commençons à sérieusement nous inquiéter", ont commenté certains internautes sur son compte Instagram tandis que d'autres se sont inquiétés pour son état de santé : "lors je suis désolée de te dire que effectivement tu n'es pas en forme. Ton élocution au fil des post ne s'améliorent pas. Si tu as de vrais amis, ils doivent intervenir et t'orienter vers un adictologue. À ce rythme tu ne tiendras pas 10 ans".

Mais après plus de deux mois sans donner de nouvelle, la jolie blonde de 42 ans vient de faire un retour fracassant sur la toile. Ce 17 mai, elle a partagé sur son compte Instagram une photo d'elle ultra sexy dans un bustier noir en cuir et dentelle. En légende, Loana a écrit : "J’adore.. cette photo de moi Je vous embrasse très fort et bien plus encore, gros bisous", peut-on lire. 

Malgré quelques commentaires élogieux, la star de télé-réalité s'est toutefois attiré les foudres de plusieurs internautes : "Tu et très jolie et courageuse Loana..mes la désolée je comprends pas cette photos ?", "Vous êtes une belle personne aussi bien extérieure que de l'intérieur mais là, je comprends pas la photo" ou encore "Ca fait plaisir de te voir...Malgré que la tenue est pas très classe". 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.