Les stars réussissent toujours à se montrer souriantes devant la caméra, pourtant il arrive que leurs collègues leur tapent sur les nerfs. Qui sont ces stars qui ne peuvent pas se voir en peinture mais qui ont pourtant joué ensemble ? Découvrez-le en images.
abacapress

Marilyn Monroe et Tony Curtis : Certains l'aiment chaud

© abacapress

L’histoire de Marilyn Monroe et Tony Curtis est très compliquée. Les deux acteurs vivent une idylle presque parfaite avant de tourner ensemble dans C ertains l’aiment chaud. Néanmoins, lorsque les deux se retrouvent sur le plateau de tournage, leur relation change. D’amoureux passionnés, ils deviennent des ennemis jurés.

Tony Kurtis va même dire qu’embrasser Marilyn Monroe est "comme embrasser Hitler". Une comparaison qu’il accompagne d’une anecdote en expliquant que Marilyn Monroe, devenue  complétement folle, avait essayé de l'étouffer avec sa langue en la coinçant au plus profond de sa gorge lors d'une scène de baiser !

Cette relation ne va pas aller en s’amélioriant. Durant le tournage de Certains l'aiment chaud, Tony Curtis apprend que Marilyn Monroe est enceinte de lui. L'acteur parle de son ressenti dans son autobiographie intitulée The Making of Some Like It Hot : "Je suis resté perplexe quand Marilyn m'a annoncé sa grossesse. Son mari était là. La pièce est devenue si silencieuse que je pouvais entendre les voitures du boulevard Santa Monica. J'ai demandé à Miller ce que nous devions faire. Il m'a dit: 'Finit le film et ensuite sors de notre vie'.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.