Clara Morgane ne cesse d'être toujours aussi active sur les réseaux sociaux, même cloîtrée à son domicile pendant la crise sanitaire. En attendant de reprendre ses activités, la mannequin se dévoile aussi sensuelle que jamais sur son compte Instagram.
Les photos torrides de Clara Morgane pendant le confinement

Déjà un mois que les Français sont confinés à leur domicile en cette période de crise sanitaire. Et pour passer le temps, les célébrités aiment partager leur quotidien avec leurs fans sur les réseaux sociaux. L’occasion idéale pour Clara Morgane de faire monter la température d’un cran.

En attendant la reprise de ses activités en tant que meneuse de revue au César Palace Paris, Clara Morgane continue d’être omniprésente sur les réseaux sociaux. Durant cette saison printanière, la jolie maman de 38 ans n’a cessé d’aguicher ses fidèles admirateurs en dévoilant ses photos sexy sur Instagram. Une solution efficace pour garder le lien avec ses 689 000 abonnés avant la levée du confinement, le 11 mai prochain.

En maillot ou en lingerie, les fans sont conquis

Et pour rendre cette phase de confinement moins ennuyante, l’ex-candidate de Danse avec les Stars sait comment s’y prendre. Entre poses suggestives, lingerie fine et pensées positives, elle rayonne de beauté à chacune de ses photos. Un avant-goût d’été qui semble beaucoup ravir ses fans, en témoigne leurs nombreux messages sous ses publications. "Superbe", "La beauté pure", "Tu es absolument magnifique, je t’aime de tout mon cœur", peut-on lire dans les commentaires.

Pour en découvrir davantage sur la sublime mannequin, Planet vous propose un florilège de ces clichés les plus torrides, dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.