Clara Morgane mène sa vie professionnelle d'une main de fer. Parallèlement à sa participation à Danse avec les stars, la businesswoman a fait la promotion de son nouveau calendrier torride tout en gérant son cabaret. Mais la star serait-elle prête à se lancer dans un nouveau défi ? Planet a recueilli ses confidences sur ses projets à venir.
INTERVIEW. Clara Morgane bientôt dans une comédie musicale ? “C’est ce que j’ai envie de faire”abacapress

Clara Morgane : une businesswoman aux multiples casquettes

Clara Morgane mène sa vie professionnelle comme une réelle businesswoman. Depuis plusieurs années, on ne compte plus les nombreux projets à son actif. Elle a été à la fois animatrice télé puis chanteuse, comédienne sur les planches puis danseuse dans son propre cabaret. Parallèlement à sa carrière, la jolie blonde a créé sa propre boîte de production Péché Capital Média qui gère à la fois la sortie de ses calendriers sexy annuels, ses publicités, ses émissions télévisées ainsi que sa marque de vêtements, lingerie et jouets coquins. Avec son époux, Jérémy Olivier alias DJ Jey Didarko, ils ont également ouvert la Fabrik 48, un lieu de création artistique.

Une succession de projets artistiques qui ne lui font pas peur. "Je suis assez terre-à-terre. Quand je me lance dans un projet, je m’y mets à fond ce qui fait que je ne peux pas avoir de regret. Je donne le meilleur de moi-même. Si cela ne fonctionne pas, c’est que cela ne devait pas se faire", nous a-t-elle confié.

Clara Morgane : bientôt dans une comédie musicale ?

L’ex-candidate de Danse avec les stars est également revenue sur ses futurs projets artistiques. Bien que surchargée par sa vie privée et professionnelle, la star de 38 ans affirme être toujours aussi curieuse et désireuse d’entreprendre de nouveaux projets.

À la question de savoir si elle était prête à remonter sur les planches, l’ex-animatrice a répondu sans détour. "J’aimerais beaucoup rejouer au théâtre. Que ce soit en spectacle comme un cabaret ou dans une comédie musicale sous un autre nom que le mien. Mon cabaret va continuer parallèlement, mais j’aimerais bien intégrer aussi une pièce. C’est ce que j’ai envie de faire. J’aime la scène", nous a-t-elle expliqué.

En ce qui concerne une possible carrière au cinéma, Clara Morgane reste encore aujourd’hui dans l’attente de propositions : "Pour le cinéma, je suis dans l’attente que l’on me propose, mais en même temps, je ne suis pas démarcheur. Si on me propose un rôle, je serai hyper heureuse de pouvoir essayer de relever le défi", a-t-elle affirmé. L’appel est lancé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.