Jodie Foster, la célèbre actrice de "Taxi Driver", vient de vendre sa luxueuse villa de Calabasas en Californie pour la modique somme de 2,6 millions de dollars. Piscine extérieure, quatre chambres, cinq salles de bains... Découvrez en photos sa demeure de rêve.
Jodie Foster: sa sublime villa de Calabasas vendue pour 2,6 millions de dollars

Jodie Foster met en vente l'une de ses villas de rêve

L'actrice  doublement oscarisée a mis en vente sa sublime demeure située dans la très chic ville de Calabasas en Californie. Achetée en 2005 pour la modique somme de 2,2 millions de dollars, sa luxueuse villa aurait tout juste trouvé preneur pour 2,6 millions de dollars, rapporte le site Mon-livret.fr.

"Il est difficile de trouver un espace de vie aussi vaste en un seul étage", avait expliqué l'agent David Kramer à l'agence immobilière de luxe Mansion Global : "Même si le marché est difficile en ce moment, nous avons bien évalué le prix de la maison et avons eu beaucoup d’activité".

Les futurs propriétaires pourront profiter de plus de 450 m2 de surface habitable. La maison de style espagnole est située dans une enclave fermée de The oaks of Calabasas, un quartier huppé de la ville. La propriété compte quatre chambres, cinq salles de bains, une magnifique piscine extérieure ainsi qu'une immense pièce de vie avec des poutres en bois noire. La cuisine est équipée d'un îlot central ainsi que de toutes les commodités modernes tels qu'un immense réfrigérateur américain. Une grande cheminée vient parfaire la décoration du séjour.

Planet vous propose de découvrir en photos la somptueuse villa de Jodie Foster !

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.