Ce 3 avril, la célèbre actrice Jennie Garth fête ses 49 ans. Depuis des débuts de carrière dans la série "Beverly Hills 90210", la star n'a cessé de se métamorphoser au fil des années. Planet vous propose de revenir en photos sur sa superbe évolution physique.
Jennie Garth : retour sur la métamorphose de l'actrice de "Beverly Hills 90210"

Jennie Garth est atteinte d'une maladie cardiaque

Dans les années 1990, Jennie Garth a été l'une des actrices phare d'Hollywood grâce à son rôle de Kelly Marlene Taylor dans la série à succès Beverly Hills 90210. Mais comme de nombreuses stars figurant au casting de cette sitcom, elle n'a pas été épargnée par la vie. En effet, l'actrice qui fête ses 49 ans ce 3 avril 2021 est atteinte depuis plusieurs années d'une maladie du coeur.

"J'ai un souffle au coeur, c'est une chose très commune. Un tas de gens ont la même chose et ils ne le savent même pas”, a-t-elle affirmé dans les colonnes d'Access Hollywood en 2009 avant d’expliquer ce qu’est un souffle au coeur : “C'est ta connexion avec ton cœur... ton artère, l'artère principale qui va à ton cœur. C'est une sorte de battement et c'est très étrange parce que parfois, lorsque je me repose, je peux entendre comme un petit battement bizarre". Elle avait également expliqué qu'elle s'était préparée à une opération éventuelle. "C'est quelque chose qui, avec le temps, pourrait devenir dangereux et plus compliqué. Certaines personnes ont dû se faire remplacer les valves. Mais je suis préparée à cette éventualité, c'est la clé de la guérison".

Elle n'est pas la seule dans sa famille à avoir souffert d'un problème cardiaque puisque son père est décédé en 2008 à la suite d'un arrêt cardiaque. "Les maladies cardiaques ont marqué toute ma vie. Mon père a eu une maladie cardiaque à l'âge de 50 ans et je l'ai perdu il y a un an", avait-elle expliqué.

Planet vous propose de découvrir sa métamorphose physique au fil de sa carrière.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.