Ecouter l'article :

Dans l'épisode 10 de "Je te promets", diffusé ce 1er mars sur TF1, le personnage incarné par Marilou Berry chante "Elle a les yeux revolver" à son amoureux. Une performance réalisée par l'actrice elle-même grâce des cours de chant.
Je te promets (TF1) : Marilou Berry a-t-elle vraiment chanté dans la série ?abacapress

Marilou Berry a-t-elle vraiment des talents de chanteuse ? Ce lundi 1er mars, dans l'épisode 10 de la sérié événement de TF1 Je te promets, l'actrice de 38 ans a poussé la chansonnette pour celui qui joue son amoureux à l'écran. Son personnage Maud révèle avoir toujours rêvé d'être chanteuse et et se met à interpréter "Elle a les yeux revolver" de Marc Lavoine pour remonter le moral de son compagnon Tanguy. Nombreux ont été à se demander si c'était vraiment la voix de la comédienne que l'on entendait. Marilou Berry l'a confirmé à Télé-Loisirs, c'est bien elle qui chante.

"J’ai pris quelques cours pour cette première saison"

"J’ai pris quelques cours pour cette première saison et j’en ai pris souvent dans ma vie. Dès que je retravaille un peu, j’arrive à replacer ma voix", confie la comédienne. Marilou Berry a même confié qu'elle aimerait renouveler l'expérience s'il y a une saison 2 de "Je te promets". "J’aimerais bien ! Je chante juste un peu à la fin de la série et c’est effectivement l’histoire de ce personnage", a expliqué à Télé-Loisirs l'interprète de Maud. Il faut dire que le chant est une partie essentielle de la vie de la famille Gallo puisque la mère, Florence, est également chanteuse dans la fiction.

C'est d'ailleurs pour cela que c'est Camille Lou, également chanteuse, qui l'incarne. On l'a notamment vu interpréter Ma drôle de vie dans un des épisodes. C'est un des points communes avec la version originale américaine This Is Us. Les alter egos de Camille Lou et Marilou Berry, Mandy Moore et Chrissy Metz, incarnent également deux chanteuses professionnelles. La série de TF1 se distingue en revanche par une bande originale 100% française. Un choix de la production, qui a souhaité mettre à l'honneur la chanson française. Le titre même de la série est inspiré de la célèbre chanson de Johnny HallydayJe te promets. "À titre personnel, je suis fan de chansons françaises de ces années-là, de chansons à texte", a expliqué à Télé-Loisirs , la productrice de la série Aline Panel. Renaud, Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldmann, Alain Souchon... La musique a une place primordiale pour nous ancrer dans cette saga familiale française à travers les époques.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.