Greg Basso, le célèbre faux millionnaire de la téléréalité, a fait son grand retour ce 29 mars dans Les Vacances des Anges sur NRJ12. Après 18 ans d'absence, l'ex-imposteur a trouvé l'amour dans les bras d'Ornella Verrecchia. Planet vous dévoile les plus belles photos de sa fiancée.
Greg Basso : qui est Ornella Verrecchia, la sublime compagne de l'ex-faux millionnaire ?

Il fait son grand retour dans la téléréalité. Depuis ce lundi 29 mars, Greg Basso est sous le feu des projecteurs dans la quatrième saison des Vacances des Anges sur NRJ12, en tant que porte-parole du propriétaire de la villa. Le sublime lieu de villégiature des nouveaux candidats situé à Las Terrenas, en République dominicaine.

Un retour aux sources pour le playboy Gregory Basso, plus connu en 2003 sous le nom de Greg Le Millionnaire, le programme de téléréalité qui l’a révélé au public français sur TF1. Endossant ce rôle d’imposteur, il accueillait de sublimes prétendantes prêtes à tout pour le séduire. À l’image de la charismatique Marjolaine Bui, candidate phare du programme devenue chroniqueuse dans TPMP.

Sa fiancée a été première dauphine de Miss France 2003

Après une apparition remarquée dans la troisième édition de La Ferme Célébrités en 2010 sur TF1, l’ancien finaliste Greg Basso a préféré retrouver une vie dans l’anonymat. "Je me suis retiré de la télé car j’avais envie d’autre chose, de vivre une vie plus tranquille", explique-t-il auprès de Télé-Loisirs. L’occasion pour le faux millionnaire de pouvoir enfin trouver l’amour avec la belle Ornella Verrecchia. "J’ai rencontré ma compagne il y a sept ans et comme on dit 'vivons heureux, vivons cachés'. J’ai le bonheur d’élever trois enfants, dont deux que j'ai eus avec ma fiancée".

Un visage familier des fans de Miss France, qui l’ont aperçue défiler sous les couleurs de l’Ile-de-France en 2002. Sa prestance, sa silhouette et son charisme ont permis à Ornella Verrecchia de décrocher l’écharpe de première dauphine, juste derrière la Guadeloupéenne Corinne Corman élue Miss France 2003.

Depuis leur rencontre "via les réseaux sociaux", Greg Basso et Ornella Verrecchia ont vécu sur l’île de la Réunion (lieu initial du tournage des Vacances des anges 4, NDLR) où l’ex-star de téléréalité a ouvert son restaurant. Plus amoureux que jamais, le couple affiche aussi leur bonheur sur Instagram. Planet vous dévoile les plus belles photos de sa fiancée et vie de famille dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.