Le 25 février dernier, Cyril Hanouna a officialisé l'arrivée de Marjolaine Bui comme chroniqueuse dans TPMP. Découverte dans Greg le Millionnaire en 2003, elle s'était retirée pour se consacrer à sa nouvelle vie dans l'immobilier, tout en restant active sur les réseaux sociaux.
Marjolaine Bui : découvrez les plus belles photos de la starlette devenue chroniqueuse dans TPMP

Une ancienne star de téléréalité de retour sur vos écrans. Le jeudi 25 février dernier sur C8, Cyril Hanouna a officialisé l’arrivée de Marjolaine Bui parmi les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Une nouvelle recrue, bien connue des téléspectateurs, qui devrait chaque semaine ravir les fidèles "fanzouses".

Révélée en 2003 à la télévision, Marjolaine n’avait que 23 ans quand elle a participé à l’émission Greg le Millionnaire sur TF1. Une jeune candidate au fort tempérament qui n’avait pas laissé insensible le célibataire Greg Basso, comme lors de leur rendez-vous galant (très chaud) qui est resté dans les moments marquants de la télévision française.

Une star devenue experte en immobilier et mère de famille

Si la prétendante n’a pas réussi à conquérir le cœur du beau brun, sa personnalité lui a permis de décrocher sa propre émission Marjolaine et les millionnaires à l’été 2004, produit par Gérard Louvin. Entre ses essais dans la musique et l’animation télé, la belle vietnamienne a fait un retour éphémère dans Carré Viiip en 2011 sur TF1.

Retournée à une vie discrète loin des plateaux, Marjolaine Bui a repris ses études et s’est spécialisée dans le domaine de l’immobilier. Elle est également mère d’un petit garçon et partage son quotidien auprès de ses fans sur Instagram. Selfies en pagaille, photos sexy en vacances... La belle chroniqueuse est très active sur la toile. Planet vous dévoile ses plus beaux clichés dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.