Ce 20 mars, Faustine Bollaert fête ses 42 ans. Mariée depuis 2012 au romancier Maxime Chattam, l'animatrice télévisée partage régulièrement son quotidien sur son compte Instagram auprès de ses 345 000 abonnés. Planet vous propose de faire un tour d'horizon de ses plus belles photos.
Faustine Bollaert : découvrez les plus belles photos de l'animatrice sur Instagram

Faustine Bollaert : comment a-t-elle rencontré son époux Maxime Chattam ? 

Depuis 2012, l'animatrice Faustine Bollaert est mariée au romancier Maxime Chattam. Mais comment les amoureux se sont-ils rencontrés ? C'est sur le plateau de l'émission Ça fait du bien que le coup de foudre a eu lieu.

Invité au micro d'Europe 1, l'écrivain est revenu sur sa belle histoire d'amour. "Parfois dans la vie, on a la chance de faire des rencontres qui vont nous montrer que l'on pensait à quelque chose et on se contentait de ce que l'on avait. Et puis d'un coup, cette rencontre vous ouvre des perspectives sur d'autres possibilités et vous enrichit", avait-il déclaré en novembre 2020 et d'ajouter : "A notre mariage, on nous a repassé des extraits de l'émission où l'on s'est rencontré pour la première fois et je peux vous dire que c'était tellement évident qu'on se draguait... Ça en été même gênant. On se faisait du rentre-dedans à l'antenne, c'est-à-dire qu'elle rigolait à mes blagues nulles, et je pense que j'avais un sourire extatique".

L'animatrice aurait affirmé après leur rencontre : "Il paraît qu'elle est remontée à son bureau après l'émission, et qu'elle a dit 'ah ce type-là, tu lui changes son look désuet et il perd un peu de poids... et c'est l'homme parfait !". Une belle histoire d'amour qui a donné lieu à la naissance de leurs deux enfants Abbie et Peter.

Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de l'animatrice de 42 ans.

Faustine Bollaert et son frère

1/10

Faustine Bollaert et son chien Phoebe

2/10

Faustine Bollaert au coin du feu

3/10

Faustine Bollaert en vacances

4/10

Découvrez Hedony, notre plateforme 100 % divertissement à prix mini !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.