Faustine Bollaert en famille : voici l'album photo de la célèbre animatrice
Depuis 2012, l'animatrice Faustine Bollaert est mariée à l'écrivain Maxime Chattam avec lequel elle a eu deux enfants. Focus sur ses confidences et photos de famille.

En décembre 2022, la présentatrice animait la finale de la neuvième saison de Prodiges sur France 2. Une deuxième édition consécutive pour la star du PAF endossant le rôle de maîtresse de cérémonie de ce concours révélateur de jeunes talents.

"Ce programme, c’est un bonbon. L’après-midi, je présente une émission où il n’y a pas toujours des histoires très heureuses", assurait la présentatrice de Ça commence aujourd’hui en interview pour Télé 7 Jours. "J’ai l’impression qu’avec Prodiges, je viens me remplir de belles émotions et de jolies valeurs", et d’ajouter plus loin avec joie. "Ce show a parfaitement sa place dans le service public. Je suis très fière de ce présent que l’on me fait, chaque année, en me confiant à nouveau l’animation de Prodiges. C’est mon cadeau de Noël !".

Faustine Bollaert regarde Prodiges avec ses enfants

Un divertissement familial et fédérateur que l’animatrice et épouse de l’écrivain Maxime Chattam prend plaisir à regarder avec sa fille Abbie (née en 2013) et son fils Peter (né en 2015). "Mes enfants adorent la regarder. Ils connaissent le nom de chaque candidat, et je suis obligée de tout leur raconter quand je rentre à la maison, après les tournages !", assure-t-elle nos confrères. Sa famille est aussi présente avec elle dans les coulisses, en témoigne sa photo avec son garçon partagée en 2021 sur sa page Instagram.

Interrogée la saison dernière par Télé-Loisirs, Faustine Bollaert dévoilait également les passions de ses progénitures. "Ma fille a fait de la danse classique, aujourd'hui, elle s’adonne au foot. Mon fils, Peter, qui a 6 ans, a bénéficié d’un éveil musical, mais il est plus attiré par le cheval. J’essaye de leur faire toucher à tout", a-t-elle confié avant d’évoquer le passe-temps de son mari auteur de polars. "Leur père se lance souvent dans l'apprentissage de nouveaux instruments avec des tutoriels sur internet. Je pense qu’il va leur transmettre ça".

L’animatrice partage de rares photos en famille sur Instagram

En attendant de voir éclore le talent de ses enfants, l’animatrice Faustine Bollaert reste active sur les réseaux sociaux. L’occasion de garder le lien avec son public et de publier quelques rares photos avec son clan, notamment son discret frère Charles, durant leurs vacances. Planet vous dévoile l’album de famille en images dans notre diaporama.

Faustine Bollaert dans l'émission Prodiges sur France 2

1/11
Voir cette publication sur Instagram

L'animatrice Faustine pose entourée des membres du jury et des jeunes talents de la promotion 2022 sur le plateau de France 2.

Faustine Bollaert et son frère Charles à Los Angles

2/11
Voir cette publication sur Instagram

Sous le soleil californien, la célèbre animatrice et son frère Charles ont profité de leur séjour d'été en août dernier. 

Rêves d'enfants

3/11
Voir cette publication sur Instagram

Les deux enfants de Faustine Bollaert et Maxime Chattam ont eu l'occasion de découvrir l'univers de Harry Potter dans un parc de loisirs à Los Angeles, durant leur séjour aux États-Unis. 

Le fils de Faustine Bollaert face à la mer

4/11
Voir cette publication sur Instagram

Peter, le fils de la célèbre animatrice (né en 2015), profite de l'air breton face à la mer durant leurs vacances d'été en famille, en juillet dernier.

Voir la suite du diaporama

La fille de Faustine Bollaert à la plage

5/11
Voir cette publication sur Instagram

Abbie, la fille aînée de la célèbre animatrice (née en 2013), prend la pose à la plage durant leur séjour famille en Bretagne.

En famille à la pêche aux couteaux

6/11
Voir cette publication sur Instagram

Sous le soleil de la Bretagne, Faustine Bollaert a partagé cette photo d'une sortie à la plage entre amis et en famille sur Instagram.

Journée mère et fils au travail

7/11
Voir cette publication sur Instagram

La célèbre animatrice partageait une photo souvenir avec son fils Peter sur le tournage de Prodiges en 2021.

Frère et sœur au Parc des Princes à Paris

8/11
Voir cette publication sur Instagram

Les deux enfants de Faustine Bollaert ont eu le privilège d'assister pour la première fois à un match du Paris Saint-Germain (face à Clermont en Ligue 1) au Parc des Princes en septembre 2021.

Sur le chemin de l'école

9/11
Voir cette publication sur Instagram

La célèbre animatrice a partagé cette photo touchante de ses deux enfants pour leur rentrée des classes en septembre 2021.

Frère et sœur à la plage

10/11
Voir cette publication sur Instagram

Faustine Bollaert s'affiche complice dans les bras de son frère à la plage durant leurs vacances en Bretagne à l'été 2021.

Faustine Bollaert et son époux

11/11
Faustine Bollaert et son époux

La sublime animatrice télé et son époux, l'écrivain Maxime Chattam en mai 2022.