L'ancienne Playmate et actrice Carol Alt a fait forte impression ce 27 juillet. Invitée au Festival du film de Sardaigne, la star de 59 ans s'est affichée dans une robe très transparente, laissant entrevoir sa poitrine et son string !
En string et seins nus, Carol Alt fait sensation sur le tapis rouge du Festival du film de Sardaigne 2020

Carol Alt : de mannequin à star du cinéma

Ce 27 juillet, l'actrice Carol Alt a créé la surprise sur le tapis rouge du Festival du film de Sardaigne. Invitée pour l'occasion, la star de 59 ans est apparue dans une robe en coton noir ultra transparente, laissant entrevoir sa poitrine dénudée ainsi que son string. La star américaine est une habituée des clichés sexy puisque avant de tenter une carrière dans le cinéma, elle a été model Playboy en 1979.

Moins de dix ans plus tard, elle commence une carrière dans le cinéma dans Via Montenapoleon e en 1986. On retrouve l'actrice dans plus d'une dizaine de longs-métrages dont Mes quarante premières années, Bye Bye Baby ou encore récemment en 2012 To Rome with Love.

En 2007, elle revient brièvement sur le devant de la scène médiatique en participant à l'émission de télé-réalité de Donald Trump, The Celebrity Apprentice. En septembre 2013, elle se voit confier sa propre émission sur Fox New intitulée A Healthy You & Carol Alt.

Côté coeur, Carol Alt s'est mariée au joueur de hockey Ron Greschner en 1983. Malheureusement, le couple divorce officiellement en 1996.

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.