Nouvelle recrue dans Les Marseillais vs le Reste du monde sur W9, Inès Sberro est une candidate qui compte bien faire sa place dans l'émission. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 23 ans se dévoile plus sexy que jamais auprès de ses abonnés. Planet vous dévoile ses plus belles photos.
Découvrez les plus belles photos de la starlette Inès Sberro

Une nouvelle venue dans le monde de la téléréalité. Depuis l’été, les aventures des Marseillais vs Le Reste du monde ne cessent de passionner les fans devant leurs écrans. L’occasion pour eux de faire la connaissance de nouvelles candidates, comme Inès Sberro, dernière arrivée dans le programme phare de W9.

Une jolie brune qui compte bien faire sa place dans le divertissement. "Je m'appelle Inès, j'ai 23 ans, j'ai fait un BTS commerce car j’ai envie d’être dans l’immobilier plus tard. Situation amoureuse : célibataire depuis un moment", explique-t-elle auprès de Télé Loisirs. Pas étonnant que cette jeune étudiante a fait ses débuts à la télévision dans la dernière saison des Princes et Princesses de l’amour sur la chaîne du groupe M6. "Un passage d’une dizaine de jours qui ne s’est pas bien passé en plus", avoue-t-elle à nos confrères sur apparition furtive dans l’émission de rencontres.

Quand elle n’est pas à la recherche de l’amour, Inès Sberro dévoile son quotidien sur les réseaux sociaux. Entre vacances de rêve, poses sulfureuses et sorties entre amies, la jeune candidate n’hésite pas à faire grimper la température sur Instagram. Pour l'occasion, Planet vous dévoile ses photos torrides dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.