Ecouter l'article :

Ce 8 avril, le célèbre animateur du PAF Cyril Hanouna a pris la décision d'annuler son émission "Balance ton post" prévue pour ce 9 avril. Une déprogrammation inattendue qui a agacé certains internautes.
Cyril Hanouna : pourquoi a-t-il déprogrammé en urgence son émission Balance ton post ? abacapress

Cyril Hanouna déprogramme son émission Balance ton post

L'annonce est tombée hier soir, Balance ton post, l'émission fétiche de Cyril Hanouna ne sera pas diffusée ce 9 avril. Dans son émission Ce soir chez Baba, le trublion du PAF a affirmé : " J'ai appelé cet après-midi Franck Apietto, le président de la chaîne, et je lui ai dit la vérité. Je lui ai dit : 'Moi, dans le contexte actuel, je veux bien qu'on diffuse le documentaire, mais je ne me sens pas de faire une émission Balance ton post sur les théories du complot. (...) Ce n'est pas ce que j'ai envie de faire en ce moment. J'ai envie de faire ou du débat intéressant ou du divertissement ou aider la SPA ou aider les hôpitaux de Paris ou aider les infirmières ou aider les caissières qui en ont besoin", a-t-il expliqué dans un premier temps avant de faire l'annonce sur Twitter.

"Mes chéris j ai pris la décision auj d annuler le @BalanceTonPost de demain je ne me sentais pas faire une émission sur les théories du complot! Je préfère être dans le divertissement et la solidarité en ce moment difficile! J espère que vous comprendrez ma decision", a-t-il expliqué dans un premier tweet avant d'écrire plus tard : "Pour tout vous dire j ai appelé @ptoleme20 à 17h pour leur dire que je ne voulais pas faire ce @BalanceTonPost et que je ne voulais pas présenter ce documentaire en ce moment. Il a compris ma décision et visionner le doc et voulais faire en plus des modiffs. Je suis soulagé", a-t-il avoué. 

Déprogrammation de Balance ton post : les fans déçus

A l'annonce de la déprogrammation de Balance ton post, les internautes étaient nombreux à être déçus : " Ah dommage chui deg. c'était intéressant. Mais bon c'est toi et comment tu le ressens. J'accepte ttes tes décisions !!" (sic) ou encore "Je trouvais que cette soirée allait être super intéressante. Déjà je croyais que l’émission était passée, je la cherchais partout en replay, puis j’ai compris que c’était auj. Mais en fait non" (sic), peut-on lire en commentaires. 

A la place de l'émission, les fanzouzes retrouveront une rediffusion de La Grosse Rigolade.

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.