Alors que le Covid-19 ne cesse de se propager dans le monde entier, et notamment dans l'Hexagone, plusieurs personnalités sont victimes (de près ou de loin) du virus sanitaire. Ce qui est un frein dans leurs activités professionnelles.
Coronavirus : quelles stars sont menacées par l’épidémie dans leur activité ?Capture Instagram

Michel Boujenah

Une menace sanitaire mondiale qui n’épargne personne. Alors que l’épidémie de coronavirus (Covid-19) se propage fortement dans le monde, notamment entre l’Asie et l’Europe, la France compte à ce jour plus de 40 000 cas confirmés et 2 606 personnes décédées, selon le dernier bilan du ministère de la Santé.

Entre suspicions de contamination, précautions sanitaires et confinement, les Français sont appelés à une grande vigilance. D’autant que personne n’est à l’abri, les anonymes comme les célébrités. À l’image de Michel Boujenah, l'une des dernières personnalités touchées par le virus.

Le 27 mars dernier, Michel Boujenah a révélé être positif au coronavirus, en direct sur la chaîne d’informations i24News. "Je n'ai pas honte de le dire : je suis contaminé", a avoué l’acteur franco-tunisien, confiné dans sa chambre lors de cette interview. Il n’hésite pas à dévoiler les détails de ses symptômes. "J'ai des courbatures, de la fièvre, j'ai tout. (…) Je suis sonné ! C'est comme si j'avais pris des coups de poing, c'est incroyable".

Plus rassurant, l’humoriste de 67 ans assure qu’il "tenait le coup" face au nouveau coronavirus. "Tout va bien, ne vous inquiétez pas", confie celui qui, malgré son manque d’appétit, rêve de "manger des boulettes, de faire un couscous". Pourtant, le comédien n’oublie pas de donner ses recommandations pour lutter face au virus. "Si on reste enfermé, si on se surveille bien, si on fait attention, il n'y a aucune raison pour que ça ne s'arrête pas".

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.