En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
Jennifer Lopez
Avant d'être mère de famille, Jennifer Lopez misait sur son image de bomba latina. Mais à surenchérir sur l'attitude sexy, on finit par tomber dans le vulgaire. Transparente en bas, quasi inexistante en haut, la robe de la chanteuse ne cache pas grand chose de son anatomie.
Sarah Marshall
Quand on porte une robe très décolletée, il est parfois difficile de trouver un soutien-gorge discret qui passera inaperçu sous le tissu. Mais quand on ne porte pas de robe du tout (une veste suffit!), la question de la lingerie semble ne même pas se poser. N'est-ce pas Sarah Marshall ?
Mariah Carey
Si Mariah Carey avoue avoir quelques soucis à conserver un poids stable, la chanteuse américaine mise néanmoins sur ses formes pulpeuses et semblent assumer les robes même les plus décolletées.
Mouna Ayoub
Mouna Ayoub, jet-setteuse libanaise, a du mal à cacher sa joie de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes. On parie que les curieux qui se pressent autour du Palais des festivals étaient eux aussi très heureux de la voir arriver!
Jodie Marsh
Si elle était connue Outre-Manche pour ses courbes voluptueuses, la starlette anglaise fait aujourd'hui parler d'elle pour sa transformation physique. Devenue culturiste, Jodie Marsh est méconnaissable. Voyez plutôt par vous-même ici!
Katy Perry
Katy Perry fait partie de ses stars connues pour leur garde-robe extravagante. En pleine promo pour la sortie de son parfum, la chanteuse américaine semble être prise d'une crise de panique. Vient-elle de se rendre compte que quelque chose cloche avec sa robe et qu'elle est presque nue sur le tapis rouge ?
Pamela Anderson
Dès qu'il s'agit de se dénuder, on peut compter sur l'ancienne playmate pour jouer le jeu. Pamela Anderson a construit sa notoriété sur sa plastique et peut remercier le dieu silicone d'avoir fait d'elle une star. Mais à bientôt 45 ans, elle devrait songer à se rhabiller un peu avant de devenir définitivement ridicule.
Gwen Stefani
Quand on a le physique de Gwen Stefani, on peut presque tout se permettre côté style. La chanteuse américaine ose le décolleté plongeant sans faire étalage de sa féminité. Comme quoi on peut montrer un peu (beaucoup) de chair et rester sexy. Certaines devraient en prendre de la graine.
Lindsay Lohan
La lolitrash est désormais plus connue pour ses frasques et ses démêlées avec la justice que sa carrière au cinéma. Lindsay Lohan, qui vient de retourner en prison, a quand même eu le temps de poser nue pour Playboy. A la voir (dé)vêtue ainsi, on se dit que c'était logiquement l'étape suivante...
Naomi Campbell
Depuis plus de 20 ans, le top affiche une plastique irréprochable. Et bizarrement, ce qui fait vulgaire sur d'autres, fait 'Grrrr' chez elle. Naomi Campbell n'est pas encore bonne pour la retraite, qu'on se le dise !
Mariah Carey
La diva a visiblement un faible pour les robes drapées. Une coquetterie qui a du mal à épouser toutes ses courbes tant elles sont généreuses. Mais l'essentiel n'est-il pas, finalement, de se sentir à l'aise dans baskets ?
Rihanna
Quand elle n'est pas en mini-short, Rihanna mise sur le maxi décolleté. Mais compense cette exhibition par des manches chauve-souris et des épaulettes structurées. Un pari osé qui fonctionne plutôt bien.
Keira Knightley
Paris Hilton
Lady Gaga
Jennifer Lopez
Blake Lively
Cheryl Cole
Heidi Klum
Paris Hilton
Nicole Richie
Tia Carrere
Megan Fox
Gaia Weiss