Les célébrités ne sont pas parfaites ; des fois, elles font des bêtises et se retrouvent en garde à vue. Conduite en état d'ivresse, possession de cocaïne, violences…, découvrez si vos stars françaises préférées se sont retrouvées au poste !
Comme Elsa Zylberstein, d’autres stars françaises se sont retrouvées en garde à vue !

Elsa Zylberstein

1/28
Elsa Zylberstein

 

Jenifer

2/28
Jenifer

C’est ce 6 février 2017 que l’actrice Elsa Zylberstein a été placée en garde à vue pour un délit de fuite. C’est elle-même qui s’y est rendu, en pleurs. Elle est soupçonnée d’avoir renversé un piéton alors qu’elle était au volant, avant de prendre la fuite. Mais, prise de remordes, elle s’est rendue au commissariat pour expliquer ce qui s’est passé. Quant à l’état de santé de la piétonne, il n’est pas inquiétant.

Jean-Michel Maire

3/28
Jean-Michel Maire

 

Jean-Marc Morandini

4/28
Jean-Marc Morandini

Le 30 janvier, la chanteuse et son compagnon ont été placé en garde à vue pour des faits de violence envers un paparazzi. En sortant du commissariat, la chanteuse a rassuré ses fans en expliquant sa version de l’histoire : "Tout va bien, je ne suis pas en garde à vue ! Cela va trop loin. C’est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes".
La directrice de l’agence qui emploie le photographe a, quant à elle, évoqué la violence de la star et de son compagnon : "Le couple l’a rué de coups. C’était d’une violence incroyable, c’était deux hystériques. Il a eu mal. Il n’était même pas en train de les photographier. On ne peut pas lais­ser les gens user de tant de violence". Par la suite, le photographe a été conduit à l’hôpital et a eu 5 jours d’interruption de travail.

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !